L'étau se resserre, Provence ou Vannes | Page 13 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'étau se resserre, Provence ou Vannes

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Vous préférez Provence ou Vannes ?

Si tu prends Vannes, tu as la chance d'avoir Cidre dans le staff qui connait l'effectif, les stratégies de jeu que l'équipe voulait mettre en place mais également les points forts et faibles de celle-ci. Je trouve que nous avons clairement un avantage la dessus.
Oui mais tu prends une équipe plus fraiche que Provence, qui a fait une bien meilleure saison, qui pratique un jeu bien mieux organisé, qui a tout le grand public et les médias derrière eux, et qui a un public nombreux.
Provence n'a à peu près rien de tout cela
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
540
Réactions
709
Oui mais tu prends une équipe plus fraiche que Provence, qui a fait une bien meilleure saison, qui pratique un jeu bien mieux organisé, qui a tout le grand public et les médias derrière eux, et qui a un public nombreux.
Provence n'a à peu près rien de tout cela
En plus 20% de tes supporters dans un plus petit stade ça fera moins d'écart de supporters, là on serait 1600 face à 6400 (par exemple Grenoble t'étais 4000 face à 16000 si guichet fermé).
En sachant que le stade d'Aix n'est pas réputé pour être un chaudron
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Et je rajouterais que le déplacement serait bien plus court pour les supporters
Dans les points négatifs de jouer Provence il y fera surement bien plus chaud, mais bon jouer vannes sous un crachin breton je suis pas certain que ca soit une bonne idée aussi, leur jeu au pied est supérieur au nôtre,ruru lafage bouthier nous baladerait tout le match.
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 529
Age
46
Vous préférez Provence ou Vannes ?

Si tu prends Vannes, tu as la chance d'avoir Cidre dans le staff qui connait l'effectif, les stratégies de jeu que l'équipe voulait mettre en place mais également les points forts et faibles de celle-ci. Je trouve que nous avons clairement un avantage la dessus.
Provence sans hésiter.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
En plus 20% de tes supporters dans un plus petit stade ça fera moins d'écart de supporters, là on serait 1600 face à 6400 (par exemple Grenoble t'étais 4000 face à 16000 si guichet fermé).
En sachant que le stade d'Aix n'est pas réputé pour être un chaudron
Clairement ils n'ont pas un gros public,ca commence à venir mais c'est plus des spectateurs que des supporters, pas trop de bruit, si tu maitrises le match ca ne poussera pas du tout
 

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
540
Réactions
709
Et je rajouterais que le déplacement serait bien plus court pour les supporters
Dans les points négatifs de jouer Provence il y fera surement bien plus chaud, mais bon jouer vannes sous un crachin breton je suis pas certain que ca soit une bonne idée aussi, leur jeu au pied est supérieur au nôtre,ruru lafage bouthier nous baladerait tout le match.
Oui, si c'est Vannes pour ma part compliqué un dimanche soir alors que Provence ça serait faisable !
 

Publicité

Haut Bas