La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Messages
- 9 712
- Réactions
- 20 166
Tu sais c’est sympa de défendre l’indéfendable mais en attendant, il nous a laissé le club dans une situation minable.. Je ne critique pas l’homme mais son bilan sur 1 an et demi est catastrophique… tu as oublié l’accès de l’an dernier où on gagne par miracle ??… cherche pas toujours avoir raison.
Azema et l’ancien staff ont échoué point barre..
Azema et l’ancien staff ont échoué point barre..