L'étau se resserre, Provence ou Vannes | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'étau se resserre, Provence ou Vannes

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
Tu sais c’est sympa de défendre l’indéfendable mais en attendant, il nous a laissé le club dans une situation minable.. Je ne critique pas l’homme mais son bilan sur 1 an et demi est catastrophique… tu as oublié l’accès de l’an dernier où on gagne par miracle ??… cherche pas toujours avoir raison.
Azema et l’ancien staff ont échoué point barre..
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Je réponds juste au fait qu’on est perdu 9 fois avec Azema c’est les chiffres.. stricte vérité.
Je ne crache pas c’est un fait.

Mais t as compris qd même qu avec l équipe qu on a, on devrait faire une fin de saison beaucoup consistante et qu on devrait avoir plus de certitudes ?
Après pau perso je me suis dit l access même pas je regarde, et là je ne vais pas regarder juste pour préserver mon calbut.
Tu sais tu peux idolâtrer fantasmer sur ta compagne actuelle sans être obligé de pourrir ton ex
 

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 625
Réactions
4 529
Age
46
Ce serait sympa de ne pas oublier que si on a un ratio aussi pourri c’est à cause des 9 défaites de rang de l’ère Azema…. Reprendre une équipe au fond du sceau et la remettre à ce niveau je trouve ça pas mal.
Oui bien évidemment. C'est indéniable que depuis LL on a arrêté de couler et on s'est redressé. On est à 6 victoires pour 10 défaites avec le nouveau staff je crois. On s'est redressé mais on est fragile. Ce que je veux dire ici c'est que certains nous voient trop beau ici.
 

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
152
Réactions
127
Tu sais c’est sympa de défendre l’indéfendable mais en attendant, il nous a laissé le club dans une situation minable.. Je ne critique pas l’homme mais son bilan sur 1 an et demi est catastrophique… tu as oublié l’accès de l’an dernier où on gagne par miracle ??… cherche pas toujours avoir raison.
Azema et l’ancien staff ont échoué point barre..
C'est juste factuel. Et seul les faits compte. Les émotions c'est pour les faibles.
 

supusap66

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2024
Messages
187
Réactions
303
Age
34
Vous préférez Provence ou Vannes ?

Si tu prends Vannes, tu as la chance d'avoir Cidre dans le staff qui connait l'effectif, les stratégies de jeu que l'équipe voulait mettre en place mais également les points forts et faibles de celle-ci. Je trouve que nous avons clairement un avantage la dessus.
 

Publicité

Haut Bas