L'étau se resserre, Provence ou Vannes | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'étau se resserre, Provence ou Vannes

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
709
Qui aurait des infos sur les blessés de chaque équipe ?

J'ai regardé les dernières compo de Provence, car je voulais voir le temps de jeu de chacun en sachant qu'ils font un enchaînement Vannes, Valence, Brive, Colomiers, Vannes que des gros. Avec pour les derniers matchs de grosses chaleurs.

Le 2 (Latterrade) : 3 matchs de suite titu
Le 3 (Francis) : 3 matchs de suite titu
Le 4 (Zafra) : 3 matchs de suite titu
Le 5 (Rodda) : 4 matchs de suite titu
Le 6 (Tuisue) : 3 matchs sur 4 titu et une fois rempla
Le 7 (Gambini) : 4 matchs titu de suite
Le 8 (Jalagonia) : 4 matchs titu de suite
Le 9 (Coville) : 4 matchs titu de suite
Le 10 (Muntz) : 4 matchs titu de suite
Le 11 (Drouet) : 3 matchs titu de suite
Le 12 (Lucas) : numéro 3 dans la hiérarchie derrière Finau et Colombet, des retours ?
Le 13 (Bituniyata) : 4 matchs de suite titu
Le 14 (Lapegue) : 3 matchs sur 4 titu mais suspendu en finale
Le 15 (Vareiro) : 4 matchs titu de suite

En potentiel joueurs dans les 23, il leur manquait Seb Tao, Hawkes, Colombet, Finau, peut être d'autres que je connais moins

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 685
Pour moi c’est du 50-50, pour la finale en terrain neutre.
Par contre, si Aix venait à perdre, il y a des chances qu’ils soient sur les rotules pour l’access , avec la répétition des matchs couperets.
De plus, mentalement, la défaite n’est jamais une bonne chose.

Fret

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
469
Pour moi c’est du 50-50, pour la finale en terrain neutre.
Par contre, si Aix venait à perdre, il y a des chances qu’ils soient sur les rotules pour l’access , avec la répétition des matchs couperets.
De plus, mentalement, la défaite n’est jamais une bonne chose.
Tous les ans on se dit pareil et tous les ans on passe à un poil de se faire taper par une équipe soit disant inférieure, rincée et démobilisée…méfiat !

RCV56

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Mai 2026
Réactions
35
Qui aurait des infos sur les blessés de chaque équipe ?

J'ai regardé les dernières compo de Provence, car je voulais voir le temps de jeu de chacun en sachant qu'ils font un enchaînement Vannes, Valence, Brive, Colomiers, Vannes que des gros. Avec pour les derniers matchs de grosses chaleurs.

Le 2 (Latterrade) : 3 matchs de suite titu
Le 3 (Francis) : 3 matchs de suite titu
Le 4 (Zafra) : 3 matchs de suite titu
Le 5 (Rodda) : 4 matchs de suite titu
Le 6 (Tuisue) : 3 matchs sur 4 titu et une fois rempla
Le 7 (Gambini) : 4 matchs titu de suite
Le 8 (Jalagonia) : 4 matchs titu de suite
Le 9 (Coville) : 4 matchs titu de suite
Le 10 (Muntz) : 4 matchs titu de suite
Le 11 (Drouet) : 3 matchs titu de suite
Le 12 (Lucas) : numéro 3 dans la hiérarchie derrière Finau et Colombet, des retours ?
Le 13 (Bituniyata) : 4 matchs de suite titu
Le 14 (Lapegue) : 3 matchs sur 4 titu mais suspendu en finale
Le 15 (Vareiro) : 4 matchs titu de suite

En potentiel joueurs dans les 23, il leur manquait Seb Tao, Hawkes, Colombet, Finau, peut être d'autres que je connais moins
Salut, de notre côté Lafage et Roudil devraient être de retour, Stevenson à voir mais c'est possible également.
Vu ce que tu écris, les joueurs de Provence risquent d'être cuits autour de la 60ème avec l'enchainement des matchs, alors que nous ils seront frais, ça peut clairement faire la différence.

supusap66

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
303
Provence a un gros paquet d'avant, une grosse conquête donc attention.

Par contre ils font beaucoup de fautes et non pas un jeu au pied parfait donc moins de gagne terrain contrairement a Vannes.

C'est deux équipes différentes mais pour moi avantage Provence sur la conquête.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
20 166
Comment vous pouvez dire avantage Provence alors que Vannes a survolé le championnat avec 116 points ?
Le stade sera à 80% bretons…
Allez Vannes ! C’est l’équipe la plus dangereuse à domicile.

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
709
Salut, de notre côté Lafage et Roudil devraient être de retour, Stevenson à voir mais c'est possible également.
Vu ce que tu écris, les joueurs de Provence risquent d'être cuits autour de la 60ème avec l'enchainement des matchs, alors que nous ils seront frais, ça peut clairement faire la différence.
Oui je pense que l'enchaînement des matchs risque de peser, en plus que c'est que des équipes du haut de tableau qu'ils ont joué donc grosse intensité.
Après peut être qu'ils n'exploseront pas mais s'il fait chaud à Toulouse, ça va tirer.
Merci pour tes infos blessés pour Vannes ! Tu en as sur les blessés de Provence ?

Publicité

Haut Bas