• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Etat de la Pelouse à la veille du 1er match simplement honteux M. PUJOL and co..

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
170
Réactions
81
Pourtant le sujet avait déjà été évoqué mais la ville ne semble pas disposée à régler le problème une fois pour toute (à part ces deux pauvres gars qui viennent à la mi temps des matchs , les pauvres… ) ;

C'est quand même dingue de voir l'état de cette pelouse pas digne d'un club de haut niveau… c'est vraiment navrant.

Au bout de 10 minutes de match elle était ruinée !

Dingue je sais pas ce que cela va donner à l'image mais j'imagine que cela va faire pitié… et l'image du club et de la ville vont en pâtir déjà qu'on a du mal à priori à trouver un sponsor national alors là …
Tu vois ce champ de patates à la télé le gars qui va regarder cela va se dire mais c'est quoi ce club /cette ville ? même pas foutu d'avoir une pelouse digne…( et dire que les joueurs ne s'y entrainent pas la semaine) !!

Même ma petite commune de moins de 4000 hab pssède deux terrains de rugby avec une pelouse nickel et la une ville de + 120 000 habitants pas foutu d'avoir une pelouse correcte ?

C'est juste incroyable et surtout désolant pour le club.
 
Dernière édition:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Non c'est stratégique.
Nos joueurs savent ou galoper sans se péter une cheville ce qui n'est pas le cas des visiteurs.
Paradoxalement entretenir un champ de patate fait le bonheur des doryphores ...
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
170
Réactions
81
Si ça convient à tout le monde alors j ai ouvert le sujet pour rien
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Après avoir vu la pelouse de Béziers, je me dis qu'on a à Aimé Giral un véritable billard :D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Celle de Mayol est pas mal aussi... faut arrêter de voir toujours des coupables incompétents partout.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En plus, je pense que la canicule n'a rien arrangé cet été + les orages aussi ...
Et qui plus est si elle est malade, ça n'arrange rien ...

Mais à titre de comparaison, pourquoi celle des dragons est mieux ? c'est un mystère pour moi ... :comprendpas:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
En raison de la coupe du monde Espoirs , la pelouse n'a pu être refaite comme il était prévu. donc ce sera pour l'année prochaine .
On pourrait se poser la question: pelouse naturelle , synthétique ou mixte.
 
Haut Bas