• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai "du bout du monde" de l'USAP face à Béziers - Lindependant.fr

la passe de géli pour eru est lumineuse, la passe de pujol pour tomeopeau ..... bon ben , j ai pas vu l en avant ....;)
 
Ecochard récupère le ballon 2 m devant l'endroit où Dubois le lâche mais "dans la règle" ce n'est pas en avant vu qu'on tient compte de la vitesse de course du passeur et pas seulement de la trajectoire du ballon (assez absurde de mon point de vue). De même Ecochard lâche le ballon 2m avant les 40 m de Béziers et Pujol la rattrape quasiment sur les 40m. Enorme timing d'Eru en effet. Le plaisir d'avoir l'action commentée par Groussard, j'adore ce mec!
 
Ecochard récupère le ballon 2 m devant l'endroit où Dubois le lâche mais "dans la règle" ce n'est pas en avant vu qu'on tient compte de la vitesse de course du passeur et pas seulement de la trajectoire du ballon (assez absurde de mon point de vue). De même Ecochard lâche le ballon 2m avant les 40 m de Béziers et Pujol la rattrape quasiment sur les 40m. Enorme timing d'Eru en effet. Le plaisir d'avoir l'action commentée par Groussard, j'adore ce mec!
pour moi le seul doute c'est la passe pujol-tomeo
 
Sur cet essai, on note la vitesse d'éjection d'Ecochard (on lui reproche souvent sa lenteur, cette action est la preuve qu'il sait faire vite et bien) et son replacement puis sa passe en cloche pour Pujol.
De manière générale, tous ont bien joué, Forletta qui récupère, Bachelier qui tombe malencontreusement sur un biterrois et les empêche de ralentir la sortie du ballon, Ecochard, puis Suchier qui sert parfaitement Taumeopau, qui donne dans le bon timing à Acébes, qui navigue et sert Bousquet au bon moment, Bousquet qui fait une belle passe sur un pas, Dubois qui fait mine de tapêr, se ravise et sert Ecochard, puis Pujol qui bloque sa course pour donner à Taumeopau en soutient, puis Géli, un pêu à bout de souffle qui sert Eru lancé comme un avion.

Des essais comme celui là, j'espère en voir d'autres cette saison, beaucoup d'autres.
 
Retour
Haut