• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai Discovery pour trouver un traitement a pris du retard

J'adore la formule! C'est ce qu'on appelle couvrir ses arrières, au cas où....


Le 22? C'est déjà fini dans bien des coins de France et d'ailleurs. Le virus circule toujours sur ton île?

Les résultats de Discovery, si on les a un jour, serviront peut-être dans les prochains mois si tant est qu'ils ne soient pas devenus obsolètes entre temps. On en rirait presque s'il n'y avaitpas autant de morts à déplorer. Finalement, entre Raoult qui a fait ça à la va-vite des fois que quelqu'un d'autre trouve un truc avant lui et la cohorte de ses opposants qui se les sont grattées longuement avant de monter une étude internationale bien comme il faut, du moins sur le papier, mais tellement bien que quand elle pourra être réalisée ils manqueront de patients, je ne sais pas ce qui est le plus ridicule.
Personne n'est ridicule,mais tous dés qu'ils disposent d'un brin de pouvoir de décision sont complétement abrutis par le syndrome du parapluie ,celui là méme qui rend ridicule l'ensemble des français traités comme des éléves de cm2,bientot ruinés pour la majorité d'entre eux ,toujours les mémes,et à qui en guise de déconfinement,poil aux dents et mal au fondement, se voient attribuer,comme cadeau de vacances la possibilité hyper moderne,"icarienne", hahadu déplacement "à vol d'oiseau"sur 100 kms.et l'assurance renouvelée et renforcée de la laisse et du collier,Ouaou,OuaouhahaFallait quand méme y penser.Il faut au moins avoir fait l'ENA pour penser cela
 
Copains ! Hou Hou!
Vous n'avez pas vu la dernière vidéo de Raoult?
Le 22 mai c'est fini (ce sot des singapouriens qui l'affirment et il est d'accord) on repart au taf! Faites votre vidange, regonflez les pneus de la BX, recoiffez les bambins et démorvez les, larguez vos tongs et le marcel, ça sent la rentrée!
Toi t'as repris le chemin des plages...tu peux faire le cake ici !!! :mad::mad:
haha
 
Retour
Haut