• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai de guitoune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je pense effectivement que c'est Marty qui tape ...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Sur et certain que c'est Marty :p Je n'étais pas loin de l'action et quand Marty s'est préparé a tapé je me suis demandé pourquoi il voulait envoyer la balle en ballon mort (mais bien sur après le coup de pied je me suis dis qu'il s'était pas mal amélioré ;))
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Sur aussi !! ;). Car Hume n'a pas joué ouvreur pendant le match puisque c'était le jeune Bosch !! ;)
Hume étant à l'arrière !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bosch , vous l'avez trouvé comment ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Moi perso, j'ai un coup de coeur pour ce joueur ... :), je pense que c'est une bonne idée de le mettre numéro 2 cette année car au contact de Hook il va beaucoup apprendre et il faut qu'il prenne du temps de jeu pour s'améliorer (en Amlin Cup surement).
Après dans son jeu il est propre et sobre, joue simple et relativement bon buteur !! Il doit cependant améliorer son jeu au pied !!
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Et puis il ressemble à Carter, c'est un signe à mon avis...
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Pas mal de monde pense la même chose que toi seulement il n'y a qu'un Carter, ce que j'espère c'est qu'il y ait plein de beaux gestes technique comme ce dernier match amical contre Montpellier, et je confirme pour l'essai de guitoune, Hook créer le décalage (merci Hooki encore une fois:bravo:) passe a Marty:231183: qui passe au pied a Guitoune qui fait feinte de passe et marque l'essai
j'étais dans le tribune Goutta a ma place d'abonnée afin de m'acclimater a la nouvelle saison.:262944:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas