• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'espoir renaît

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Mes amis forumistes, l'espoir renaît !
Comme le dirait Lanta, nous avons fait un bon match face à une équipe trop forte pour nous.
L'arbitrage et le calendrier nous ont été défavorables toute la saison, malgré ça on sent une volonté de fer de la part de Arlettaz, notre magnifique technicien, d'envoyer du jeu au large.
Comme le dirait Pierre Salviac, la cabane est tombée sur le chien, mais dans le cas de l'usap le chien aboie encore, et parfois même il grogne.
Nous avons une formidable équipe de guerriers, il faut les encourager et aller au stade pour faire plaisir à notre Président.
J'étais un lecteur assidu de votre forum, et en particulier de @idir, @FAUST, @Océan qui vont preuve d'optimisme alors que tous les autres aboient avec les loups sur les entraineurs (allez entrainer si c'est si facile).
Je souhaite désormais lancer un débat autour du jeu et des valeurs que porte notre superbe équipe, qui se bat comme jamais dans une adversité intense.


Forletta (4/10) a été trop pénalisé mais pas trop mal, en progrès.
Carbou (5/10) notre vaillant guerrier a été très bon en touche et a chatié les parisiens quand il le fallait.
Boutemani (4/10) le goron a été faible en mélée mais s'est bien battu
Labouteley(6/10) très gros match de notre jeune espoir qui a explosé son adversaire direct Gabrillargues
Botha (7/10) excellent en mélée et dans le jeu, il a été une clé de voute de notre organisation défensive
Bachelier (nesestpasblesse/10) ne s'est pas blessé malgré un début compliqué
Vivalda (8/10) Excellent guerrier, a fait honneur au maillot catalan, a marqué l'essai.
Chateau (7/10) meilleur que Parisse techniquement sur ce match, il a été omniprésent dans le combat
Mélé (5/10) très bonne gestion au pied, mais n'a pas donné assez de bons ballons à Jackson
Jackson (6/10) son meilleur match sous nos couleurs, omniprésent en attaque, très offensif, il a mouillé le maillot
Le all black (non noté) on ne l'a pas assez vu
Piukala (5/10) a percé tel l'automédon dans la défense parisienne, combattant vaillant et guerrier reconnu
Taumeopeau (8/10) son meilleur match sous nos couleurs, n'a pas perdu un ballon sauf sur la passe contrée, il faut encourager ce joueur qui est sur la voie du progrès.
Lucas (6/10) malgré ses faiblesses en défense, il a fait preuve d'une certaine envie d'aller vers l'avant.
Selponi (8/10) solide, toujours le geste juste, le geste beau, il a montré ses qualités de relance devant l'équipe la plus compliquée à jouer du championnat (Paris). Au pied il a été impérial.

Un très bon match de toute l'équipe, qui méritait mieux que ce score si large. Les spectateurs parisiens ont vu une belle équipe catalane qui joue tous les ballons et se bat jusque au bout. L'intelligence de jeu sur ce match est clairement en progression et les joueurs ont fait preuve de beaucoup de bulbe.

Visca USAP, Visca Catalunya !
J'admire ton optimisme....tu me dépasse
Aujourd'hui je suis a la fois triste et un peu colère
Triste car les joueurs ne sont pas récompenses de leurs investissements
Et colère car le sort ne nous ai jamais favorable.....arbitrage très très maison...ca devient risible
Pour infos la meme action a pau bordeaux implique carton rouge et nous carton jaune.....
Colère car notre staff n'n'arrive pas a trouver la solution pour notre ligne arriere et ca devient très pénible et interrogatif
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
Moi, je me donne un demi, et avec une tranche de citron, car j'ai soif.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Même hésitation...
Ne soit pas troublé par tes hésitations,il n'y a que les cons qui ne doutent pas ,c'est méme à ça qu'on les reconnait.Sinon il y a la position du grand philosophe de comptoir que fut mon Tonton Emile ,qui dans ces situations disait toujours péremptoire "iL y a a boire et à manger" ...En espérant toujours que le balancier pencherait vers le premier verbehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Szlponi est très bon c'est juste les rebonds qui ne lui sont pas favorables sur ses passerai pied ... On ne peut plus lui jeterla pierre
En parlant de passe au pied ,on en a vu deux d'admirables du grand Paddy,une en premiére mi temps 10 métre trop longue ,l'autre en seconde directement en touchehaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
En parlant de passe au pied ,on en a vu deux d'admirables du grand Paddy,une en premiére mi temps 10 métre trop longue ,l'autre en seconde directement en touchehaha

La passe au pied direct en touche pour chercher notre ailier d'1m70, tactique nommée "Bousquet final".
 
Haut Bas