• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les XV selon le midol

Malheureusement tau a servi de bouc émissaire dans cette histoire. Combien de joueurs de top14 ou de pro-d2 prennent des produits interdits ? Heureusement qu' existent les AUT sinon la moitié des équipes devraient faire appel à des espoirs.
Oui mais lui il s'est fait prendre et donc le mal est fait.Et puis quand méme ,nous l'avons recruté alors que planaient sur lui de sérieux soupçons.Je ne condamne pas le joueur,comme tu dis certaines pratiques sont tellement répandues.Etre dopé en passant au travers des mailles et etre convaincu officiellement de dopage ce n'est pas la méme chose.C'est probablement injuste pour le joueur et ceux qui se font prendre,compte tenu de la généralisation de certaines pratiques ,mais c'est ainsi
 
Grenoble:
Van Rensburg.Fourcade.Kubriashvili
Capelli.Fifita
Setephano.Fourie.Alexandre
Saseras
Selponi
Rhule.Taufa.Rasolea.Guillemain
Germain
Rouen:
Guion.Bonnot.Knight
Atkins.Adamou
Dastugue.Mapapalangi.Domolailai
Domenech
James
Fuster.Mchelidze.Drauniniu.Lemi
Milhorat
 
Grenoble:
Van Rensburg.Fourcade.Kubriashvili
Capelli.Fifita
Setephano.Fourie.Alexandre
Saseras
Selponi
Rhule.Taufa.Rasolea.Guillemain
Germain
Sur le papier, ils ont incontestablement la meilleure équipe. La casse a été bien limitée par rapport à la saignée qui leur avait été prédite. Reste à voir la vérité du terrain sur la durée !
 
Retour
Haut