• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les XV selon le midol

moi a
En Novembre Fasalele sera de retour, est-ce qu'il y a réellement besoin d'un autre 3ème ligne non JIF?
Mis à part s'il veut faire du bénévolat, m’étonnerais qu'il rejoue à l'USAP[/QUO
moi aussi
 
Tu trouves qu'il n'y en a pas eu assez des "gens à problémes"?
Malheureusement tau a servi de bouc émissaire dans cette histoire. Combien de joueurs de top14 ou de pro-d2 prennent des produits interdits ? Heureusement qu' existent les AUT sinon la moitié des équipes devraient faire appel à des espoirs.
 
Concernant Tau, à moins d'une blessure et d'un rôle de joker médical, je ne vois pas l'intérêt de le recruter en tant que joueur supplémentaire. En 6, on a déjà un sacré duo avec Bachelier et Chateau, sachant que Faasalele, Chouly et Faleafa, ou encore Eru ont régulièrement occupé ce poste ces dernières années. Dans l'hypothèse, peu probable, où l'USAP recruterait un joueur supplémentaire, je pense vraiment qu'il y a d'autres priorités.

PS : même en joker médical, si un 3e ligne se pète, je préfèrerai qu'on fixe Faasalele à ce poste et qu'on recrute un 2de ligne.
 
Retour
Haut