• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les XV selon le midol

Soit, mais tu n'as pas répondu. Je n'ai pas compris, les effectifs des autres équipes est meilleur ? Moins bon ?

Ben moi non plus j'ai pas compris son avis...il parle de PROD2 ....mais aussi de TOP14......on sait pas si c'est du lard ou du cochon...mais on connais l'bonhomme...c'est pas important non plus son avis....
Le mien , c'est que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour evidemment jouer le haut du tableau ! On va tous les niquer !!!! ....mais ce n'est que mon avis...et c'est pas important non plus...:lunette:
 
Ben moi non plus j'ai pas compris son avis...il parle de PROD2 ....mais aussi de TOP14......on sait pas si c'est du lard ou du cochon...mais on connais l'bonhomme...c'est pas important non plus son avis....
Le mien , c'est que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour evidemment jouer le haut du tableau ! On va tous les niquer !!!! ....mais ce n'est que mon avis...et c'est pas important non plus...:lunette:
Si mon avis n'est pas important pourquoi éprouves tu le besoin d'en parler?haha;
 
Valence-Romans:
Badieu.Larrieu.Burdili
Cotte. Uys
Armary.Souquet.Dougall
Loree
Chouvet
Sawailau.Hunt.Peleusema.Scalese
Vaffier
Aurillac :

Nostadt.Smith.Ojovan
Hezard. Van Der Walt
Maituku .Adendorff.Tsutskiridze
Boisset
Marais
Salles.Coertzen.Sagote.Valentin
Mcphee
 
Je te donnerais volontiers diverses explications mon Rabassou,mais tu ne comprendrais pas.A part ça tu n'es pas trop en souffrance par les temps qui courent?..Manquerait plus qu'une bonne padragade ...Alors là,plus de feuilles ,plus de raisin et l'éventualité de finir en lampe de bureau ou pire encor dans la cheminée.A coté le destin de l'USAP parait réjouissanthaha
j ai rien dis moi!!!!
qu est ce que je viens foutre a milieu
 
Oyonnax:

Reynaud.Macdonald.Tui
Battye. Lassalle
Taieb. Grice. Ursache
Gondrand
Beauxis
Giresse.Hansel Pune. Lovobalavu. Codjo
Ensor

Soyaux-Angouleme:

El Jai. Avei. Halavatau
Coletta. kruger
Laulhe. Va’ ai . Lescure
Nicolas
Jones
Etcheverry.Ulgade.Mau. Bureitakiyaca
Lafitte
 
Mont De Marsan :

Muzzio.David.Negrotto
Damiani.Paulino
Tastet.Becognee.Wavrin
Loustalot
Tales
Naituvi.Seguret.Vakacegu.Cabannes
Laousse -Azpiazu

:lunette: USAP:lunette: :
Forletta:lunette: Lam:lunette: Boutemani
Labouteley :lunette: Eru
Chateau :lunette: Chouly :lunette: Faasalele
Ecochard
Suchier
Tilsley :lunette: Cocagi :lunette: Taumoepeau:lunette: Pujol
Acebes
:lunette:
 
Ben moi non plus j'ai pas compris son avis...il parle de PROD2 ....mais aussi de TOP14......on sait pas si c'est du lard ou du cochon...mais on connais l'bonhomme...c'est pas important non plus son avis....
Le mien , c'est que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour evidemment jouer le haut du tableau ! On va tous les niquer !!!! ....mais ce n'est que mon avis...et c'est pas important non plus...:lunette:
 
Retour
Haut