• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les valeurs du rugby dans les PO, comme à Cabestany ?

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Non, ça demande du pognon... pour venir s'entrainer !

C'est pire que tout ....
Ces mecs n'ont rien à faire dans ce merveilleux sport qu'est le rugby.

A ce niveau là si t'es pas capable de venir t'entrainer et surtout jouer, juste pour le plaisir de pratiquer un beau sport, tu peux aller faire autre chose.

Après le problème des jeunes qui débarquent aujourd'hui, c'est qu'ils veulent reproduire ce qu'ils voient à la TV.
Alors les garçons vont à la salle, ils poussent de la fonte connement, il n'ont aucune qualité technique et aucune intelligence de jeu .... Puis sur le terrain ils sont contents quand ils collent un cul, mais sont incapables de faire une passe de 10 mètres et de jouer un simple 3 contre 1 !!

C'est désespérant, de voir le niveau de connerie qu'il y a chez certains gamins qui se badent et se croient en Top 14.
Ils roulent des mécaniques, ils sont solides, mais ils ont très souvent un pauvre niveau de série, car ils n'ont aucun bagage technique et ne comprennent rien au jeu. Alors quand ca joue devant, ça passe, ce sont des ânes mais un idiot ca peut dépanner chez les gros.

Par contre c'est encore plus désespérant quand ces braves garçons jouent derrière ....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je te croyais plus vieux et dire que j'ai joué avec Castillo, le fils de l'ancien maire quand il avait 2 ou 300 habitants à Cabes. :)
2 OU 300 habitants à Cabestany?;;;;tu parles du XV ième siècle?haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cabes était plus petit que Saint Gau dans les années 60. :coucou:
Cabestany 1155 habitants (recensement 1962).Il n'y a pas d'information sur la population de St Gaudérique à l'époque,mais si on considére le "vieux "St Gaudérique,il y avait moins de 1000 habitants à l'époque,j'en suis sur
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Je te croyais plus vieux et dire que j'ai joué avec Castillo, le fils de l'ancien maire quand il y avait 2 ou 300 habitants à Cabes. :)

Wé et tu t'rappelles en 1559, du tournoi Rue Saint Antoine? Ce con d'Henri II tu lui as foutu un fucking taquet sur un choc frontal! Quel con!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
2 à 300 habitants, c'était une façon de parler tellement c'était petit comme beaucoup des centres de villages dans les PO … :raison:
Comme tu as bien vu, c'est le plan "Loucheur" qui a développé les alentours ! haha
C'est bien ainsi que je l'avais compris,mais il faut bien aller de temps en temps chercher des "poux dans la téte"aux intervenants,sinon qu'est ce qu'on se ferait chier.Et quand en plus le thème de fond est dérisoire,pourquoi s'en priverhaha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
L'argent gâche tout !! Quand tu va sur un terrain c'est pour combattre avec et pour les copains ! Pas pour un peu d'argent surtout en série
C’est pas l’argent qui gâche tout ´ l’argent est un objet et cet objet sans la cupidité n’est rien .
La nature de certains humains est désolante
Dans le sport amateur comme dans le reste
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
T'a vu l'autre demeuré avec son faust air XY + 1 qui rapplique dès que tu pètes en l'air ? haha

Et ça pour péter en l'air, tu t'y connais! Comment tu l'as défoncé l'Henri! T'étais vraiment un killer
 
Haut Bas