• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les supporters de l'USAP ont repris confiance

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je pense que nous l'aurons rapidement , mais je pense aussi que l'état d'esprit est déjà différent .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
tjr le même blabla... a croire que ceux qu'ils interrogent ne comprenne rien :s .Pour savoir qui c'est le plus beau,le plus fort, le meilleur joueur faut attendre la trêve au minimum pour tiré des conclusions.Cela confirme mon sentiment que depuis que la "CGT" a été détruite, ont a reçu une belle ribambelle de plouc qui se disent supporter et qui comprennent rien au rugby :x
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Bah moi je la regrette aussi cette CGT, mais bon, j'étais toujours derrière ces put*** de poteaux !!! hahahahahaha
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
tjr le même blabla... a croire que ceux qu'ils interrogent ne comprenne rien :s .Pour savoir qui c'est le plus beau,le plus fort, le meilleur joueur faut attendre la trêve au minimum pour tiré des conclusions.Cela confirme mon sentiment que depuis que la "CGT" a été détruite, ont a reçu une belle ribambelle de plouc qui se disent supporter et qui comprennent rien au rugby :x

Tu as lu l'article ? Ou as tu vu des conclusions de tirées ? :confused:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tu as lu l'article ? Ou as tu vu des conclusions de tirées ? :confused:

Je l'ai lu sans le lire, mais c'est un ressenti général sur ce que pense les supporter pour cette saison !!.Pour prendre un café de temps en temps en ville ou sur la cote bon nombres d'entre nous ce voient dans le top4 sans que la saison et commencé.Autant ont se peu d'être optimiste point de vu recrutement,en regardant les joueurs et profils sélectionnés,autant il faut être réaliste et ce dire que tout peu partir en vrille,car c'est le début de saison et les nouveaux et anciens sont comme quand tu te mets en ménage,tu te dévoile mais pas trop,c'est pour cela qu'il faut attendre que tout le monde se dévoile a l'autre après si c'est le grand amour ( ce que je souhaite ) tant mieux , sinon préparez vous a pleuré une saison de plus....Et c'est pour cela que je me répète attendez la trêve pour tiré des conclusions !!!!!!!

/kiss
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
l'important c'est pas que les supporters aient confiance :325599:, c'est qu'ils supportent l'équipe :231183: !

Laissons la confiance aux joueurs et au staff... (et aux sponsors éventuellement :cool:)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
ils vont vite en besogne,
j'aurai repris, ou pas, confiance après les 3 premiers matchs.

c'est une enquête d'un journaliste sportif de l'indépendant (cette phrase contient un double oxymore, saurez vous le trouver?). Autant dire qu'il est allé interroger un gus et en a tiré des conclusions définitives sur "les supporters de l'USAP".
Néanmoins, il est vrai que le moral semble meilleur aujourd'hui qu'à Noël dernier. De la à parler de confiance il y a un pas de géant que le "journaliste sportif de l'indep" à franchi d'un trait de plume (ou faut-il dire d'une touche de clavier?).
Reste à se poser la question essentielle " que souhaite lire le lecteur de l'indep?"
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est une enquête d'un journaliste sportif de l'indépendant(cette phrase contient un double oxymore, saurez vous le trouver?)

Bon je me lance alors : enquête et journaliste sportif par rapport à l'indépendant ? suis nul en oxymore moi !!! :D
 
Haut Bas