• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les stadiers

L'ESTACA66

USAPiste débutant
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Bonsoir Alain66, je voulais simplement te signaler que le supporter, qui enjambe maladroitement la barrière que l'on voit dans la vidéo, n'avait rien bu mais simplement était entravé à la gorge par le stadier, qui lui susurré des mots doux en espagnol , tel que Hijo de P..., cabron et autres .... Vous êtes je pense mal placé pour juger, si vous aviez été plus prés vous auriez pu voir des adultes non alcoolisé invectiver le stadier . Il est vrai que l'on ne doit pas pénétrer sur le terrain, je suis d'accord avec vous, mais des fois lorsque l'on est jeune on ne pense pas à ça et la joie de la victoire vous fait faire certaines choses. Les stadiers été tellement C.., qu'a un certain moment plusieurs joueurs on voulu venir saluer les supporter et ceux ci n'ont pas voulu les laisser passer. Après cette petite mise au point je vous souhaite une bonne soirée:6775::404318:Visca l'USAP.


.
Pkoi ils font ça ? Quand tu vois la vidéo, à la vitesse où il enjambe la barrière le gars, tu te dis qu'il n'a pas sucé que des glaçons :p

Me souviens, lors de la 1/2 contre Toulouse à Montpellier, j'étais au 2ème rang aux 50 mètres (au raz de la pelouse), y'avait un supporter Catalan complètement torché très agressif, qui faisait chier les stadiers, franchement, j'espérais qu'il se fasse sortir, comme un gros ******* qu'il était.
C'est à cause de mecs comme ça que des bagarres se déclenchent. :mad:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est moi sur les photos! Non pas de blessure mais j'aurais pû me faire mal vu le vol que j'ai pris! LoL

Pas très malin de ma part mais bon avec l'euphorie de la victoire (et un peu d'alcool faut bien avouer) je me suis senti pousser des ailes...
Sinon pour les stadier rien à dire, ils ont fait leur boulot!

Personne n'a de vidéos de ma cascade? parce qu'elle doit valoir le coup d'oeil!

Chris tu es magnifique que ce que je me suis maré en voyant les photos , en vrais ça devait etre trop marrant , désolé pour le "vile ***** " mais sérieux sur la derniere photo on dirais vraiment un sac à patate , en tout cas merci pour la rigolade tu assure mec !
 

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Et oui messieurs dames, Barcelone c'est pas dans le pays des droits de l'homme. Il y a des règles et si vous ne les respectez pas ça ce règle manumilitary (surtout si tu es français) ... Ensuite tu peux essayer d'aller déposer plainte... Tu seras bien reçu aussi.

Durant les forts incendies de cet été beaucoup de touristes ont voulu se plaindre du comportement très agressif des autorités espagnoles et catalanes... Leurs plaintes ils les ont déposées en France pas en Espagne... Bizarrement.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bonsoir Alain66, je voulais simplement te signaler que le supporter, qui enjambe maladroitement la barrière que l'on voit dans la vidéo, n'avait rien bu mais simplement était entravé à la gorge par le stadier, qui lui susurré des mots doux en espagnol , tel que Hijo de P..., cabron et autres .... Vous êtes je pense mal placé pour juger, si vous aviez été plus prés vous auriez pu voir des adultes non alcoolisé invectiver le stadier . Il est vrai que l'on ne doit pas pénétrer sur le terrain, je suis d'accord avec vous, mais des fois lorsque l'on est jeune on ne pense pas à ça et la joie de la victoire vous fait faire certaines choses. Les stadiers été tellement C.., qu'a un certain moment plusieurs joueurs on voulu venir saluer les supporter et ceux ci n'ont pas voulu les laisser passer. Après cette petite mise au point je vous souhaite une bonne soirée:6775::404318:Visca l'USAP.


.

Désolé d'avoir pensé qu'il était saoul comme un cochon, mais sa lenteur sur la vidéo me faisait penser qu'il l'était :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et oui messieurs dames, Barcelone c'est pas dans le pays des droits de l'homme. Il y a des règles et si vous ne les respectez pas ça ce règle manumilitary (surtout si tu es français) ... Ensuite tu peux essayer d'aller déposer plainte... Tu seras bien reçu aussi.

Durant les forts incendies de cet été beaucoup de touristes ont voulu se plaindre du comportement très agressif des autorités espagnoles et catalanes... Leurs plaintes ils les ont déposées en France pas en Espagne... Bizarrement.

Oui, c'est clair que tu ne parles pas aux Mossos ou aux Guardia Civil comme certains parlent aux représentants de l'autorité en France !!! :mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Haut Bas