• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les stadiers

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Par contre j'ai vu qu'un supporter avait pris quelques coups de matraques par des stadiers énervés
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Chris, j'ai fait quelques 400m haies dans ma jeunesse, à l'occasion je te corrigerais les défauts de ta prise d'appel ...! :cool:
Comme tu le dis, ce n'était guère malin cette "intrusion" sur le terrain sachant que les stadiers sont formés pour les débordements footeux !
Enfin s'ils n'ont pas été trop vache par la suite et si tu n'es pas blessé, "mige pena" comme on dit ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Mec tu m'as fais rever LoL LoL :bravo:par contre j'ai appércié toi au moins t'as pas rebéllé contre la sécurité qui ne faisais que son taff +1 pour toi :231183:
 

Chris

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Mec tu m'as fais rever LoL LoL :bravo:par contre j'ai appércié toi au moins t'as pas rebéllé contre la sécurité qui ne faisais que son taff +1 pour toi :231183:

Bah je suis pas rentré sur le terrain pour me battre! J'avais simplement parié que si on gagnait je rentrai sur le terrain.
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
il est vrai que le règlement est la pour quelque chose et de plus il est important de montrer une belle image du rugby, mais surtout de l'USAP.
Mais bon les spectateurs qui sont entrer sur le terrain n'étaient pas la pour faire du mal, mais par bêtise. il faut donc relativiser car quand j'ai vu le gamin de 15/16 ans courir et vouloir enjember le panneau et tomber sur l'épaule je me suis tout simplement dit il se l'est pété
et quand j'ai vu les stadier le prendre n'importe comment et s'emballer j'ai trouvé leur réaction pas professionnelle et juste après un autre supporter ce prend des coup de matraque la c'était vraiment trop voila même si il a un règlement :cartonr:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
22 v'la les stadiers hahahaha dsl je n'ai pas pu me retenir :X
 
Haut Bas