• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les stadiers

Chris

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Ah bon ! Il a eu une rupture du talon ?

C'est moi sur les photos! Non pas de blessure mais j'aurais pû me faire mal vu le vol que j'ai pris! LoL

Pas très malin de ma part mais bon avec l'euphorie de la victoire (et un peu d'alcool faut bien avouer) je me suis senti pousser des ailes...
Sinon pour les stadier rien à dire, ils ont fait leur boulot!

Personne n'a de vidéos de ma cascade? parce qu'elle doit valoir le coup d'oeil!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Mort de rire haha :tambour::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Moi je t'ai vu de l'opposé tu ma bien fait rire mais t'aurais vraiment pu te faire mal car tu galopais vite quand même !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est moi sur les photos! Non pas de blessure mais j'aurais pû me faire mal vu le vol que j'ai pris! LoL

Pas très malin de ma part mais bon avec l'euphorie de la victoire (et un peu d'alcool faut bien avouer) je me suis senti pousser des ailes...
Sinon pour les stadier rien à dire, ils ont fait leur boulot!

Personne n'a de vidéos de ma cascade? parce qu'elle doit valoir le coup d'oeil!

Dsl je n'ai fait que des photos mrgreen en plus ta chute m'a surpris ce qui fait que le cadrage n'est pas génial. Si tu veux les photos, je peux te les envoyer par mail :cool:

Là cette fois c'est une course de 100m. Cela motive d'avoir les stadiers au cul pour faire un record LoL

Voir la pièce jointe 1085
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est moi sur les photos! Non pas de blessure mais j'aurais pû me faire mal vu le vol que j'ai pris! LoL

Pas très malin de ma part mais bon avec l'euphorie de la victoire (et un peu d'alcool faut bien avouer) je me suis senti pousser des ailes...
Sinon pour les stadier rien à dire, ils ont fait leur boulot!

Personne n'a de vidéos de ma cascade? parce qu'elle doit valoir le coup d'oeil!

Que c'est-il passé quand les stadiers ton virés ?
 

Chris

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Dsl je n'ai fait que des photos mrgreen en plus ta chute m'a surpris ce qui fait que le cadrage n'est pas génial. Si tu veux les photos, je peux te les envoyer par mail :cool:

Là cette fois c'est une course de 100m. Cela motive d'avoir les stadiers au cul pour faire un record LoL

Voir la pièce jointe 1085

Non merci je vais les enregistrer comme ça, c'est gentil. :D
 

Chris

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Que c'est-il passé quand les stadiers ton virés ?

Ils m'ont emmené sous la tribune officielle mais ils m'ont rien dit, ils étaient occupé par un autre supporter un peu énervé puis ils nous ont foutu dehors du stade. On a croisé Tuilagui qui nous disait "Bravo, bravo". LoL
 
Haut Bas