• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les stadiers

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Les stadiers ont été un peu brutaux mais ils avaient affaire à des imbéciles avinés et sont responsables de la sécurité sur l'aire de jeu...

Tout le monde sait qu'il est interdit d'aller sur le terrain, chacun choisit ses actes et doit ensuite en assumer les conséquences...

Franchement le jeu en vaut il la chandelle ?
l'image donnée est négative, les tribunes sifflent et conspuent les stadiers pendant que l'équipe fait son tour d'honneur, minable !

On a pas du voir la même chose alors, je ne parle pas des stadiers en général mais précisément UN qui a même du se faire recadrer par les autres stadiers tellement il devenait violent et voulait en découdre avec certains supporters... Après bien sur ce qu'elle idée de d'entrer sur le terrain pour un supporter... Mais la réaction du stadier a été inacceptable !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Perso j'ai bien rigolé quand un se faisait courser par les stadier et quand il est tombé lorsqu'il a voulu sauter le panneau publicitaire on aurait dit video gag :262944::262944: par contre les stadiers y sont allé comme leur travail le demande je n'ai pas été choqué plus que ça.
Puis comme le dit Pana66 ça fait tjr rire de voir des mecs courrir au milieu du terrain avec une banderra a la main.

Je me souviens d'ailleurs a Béziers lors de USAP Agen en 2000 en mec avait planté le drapeau catalan sur la pelouse juste avant le coup d'envoi et un stadier l'avait cassé en deux (le drapeau) il avait pris une maxi Bronca hahahahahaha :609498::609498::609498::609498::609498:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Panucci;21062[B a dit:
]Perso j'ai bien rigolé quand un se faisait courser par les stadier et quand il est tombé lorsqu'il a voulu sauter le panneau publicitaire on aurait dit video gag [/B]:262944::262944: par contre les stadiers y sont allé comme leur travail le demande je n'ai pas été choqué plus que ça.
Puis comme le dit Pana66 ça fait tjr rire de voir des mecs courrir au milieu du terrain avec une banderra a la main.

Je me souviens d'ailleurs a Béziers lors de USAP Agen en 2000 en mec avait planté le drapeau catalan sur la pelouse juste avant le coup d'envoi et un stadier l'avait cassé en deux (le drapeau) il avait pris une maxi Bronca hahahahahaha :609498::609498::609498::609498::609498:

Pareil j'étais à l'opposé sa ma bien fait rire :)

Puis devant moi un supporters est rentré sur le stade , le stadier a voulu le plaquer , mes le supporters lui a mis un cul , sa ma bien fait rire aussi , le stadier lui était assez énervé mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Perso j'ai bien rigolé quand un se faisait courser par les stadier et quand il est tombé lorsqu'il a voulu sauter le panneau publicitaire on aurait dit video gag :262944::262944: par contre les stadiers y sont allé comme leur travail le demande je n'ai pas été choqué plus que ça.
[MENTION=308]Panucci[/MENTION] tu ne parlerais pas de celui-la ???

Voir la pièce jointe 1082 Voir la pièce jointe 1083 Voir la pièce jointe 1084

je pensais qu'il faisait une course de haies hahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'était spontané, je n'ai pas eu le temps de les recadrer LoL
 
Haut Bas