• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les stadiers

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Je me souviens de la demi perdue au vélodrome contre clermont... on était dans la tribune en plein cagnas et pendant tout le match, les stadiers évacuaient des catalans. Non pas parce qu'ils foutaient le bordel mais parce qu'ils tombaient tous dans les pommes (l'alcool et le soleil font pas bon ménage) :p
Dur dur cette demi quand j'y repense on avait vu que nalaga LoL....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je me souviens de la demi perdue au vélodrome contre clermont... on était dans la tribune en plein cagnas et pendant tout le match, les stadiers évacuaient des catalans. Non pas parce qu'ils foutaient le bordel mais parce qu'ils tombaient tous dans les pommes (l'alcool et le soleil font pas bon ménage) :p
Dur dur cette demi quand j'y repense on avait vu que nalaga LoL....
[MENTION=568]cisco[/MENTION], et Manas aussi, qui jouait à l'autruche la tête dans le gazon :p:phahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Les stadiers ont été un peu brutaux mais ils avaient affaire à des imbéciles avinés et sont responsables de la sécurité sur l'aire de jeu...

Tout le monde sait qu'il est interdit d'aller sur le terrain, chacun choisit ses actes et doit ensuite en assumer les conséquences...

Franchement le jeu en vaut il la chandelle ?
l'image donnée est négative, les tribunes sifflent et conspuent les stadiers pendant que l'équipe fait son tour d'honneur, minable !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Les stadiers ont été un peu brutaux mais ils avaient affaire à des imbéciles avinés et sont responsables de la sécurité sur l'aire de jeu...

Tout le monde sait qu'il est interdit d'aller sur le terrain, chacun choisit ses actes et doit ensuite en assumer les conséquences...

Franchement le jeu en vaut il la chandelle ?
l'image donnée est négative, les tribunes sifflent et conspuent les stadiers pendant que l'équipe fait son tour d'honneur, minable !

Les stadiers ou les supporters qui sont rentrés sur le stade ??
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
goze et sd se sont expliques la dessus voir le resumé de lundi ce st rugby par l excellent carto
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
J'étais devant et franchement, sur la vidéo il est gentil le stadier car à plusieurs moments il a été TRES virulent avec des gamins de 15/16ans qui sont rentrés sur le stade. L'ambiance est monté et tout le public a commencé à siffler ce stadier mais il a continué jusqu'à ramener les supporters en les poussant violemment (alors que ceux-ci retournés dans les tribunes)... Et une fois devant la tribune, il a failli passer un mauvais quart d'heure car là ce n'était plus des gamins en face...
 
Haut Bas