les stadiers

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 17 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. catalan92

    catalan92 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 800
    Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 981
    Notations:
    +311 / 5 / -1
    Peut être un peu rude....mais bon il y a un règlement et ils le connaissaient non? Si l'on veut pouvoir revenir jouer dans ce stade, il faut suivre les règles sinon il n'y aura plus de fête.
     
  3. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 084
    Notations:
    +92 / 2 / -0
    il est content le supporter c'est tout non ? enfin je dis ça mais ils ont du avoir des consignes strictes .
     
  4. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 693
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Laurent Sobraques, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu, il a pris un sacré coup de vieux !!! :eek:
    marius, il parle avec moins d'accent que nos Argentins :p
     
  5. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement je suis du même avis !! Ils ont joué, ils ont perdus !! La règle c'est la règle. Parce que franchement pourquoi ils font ça ? Pour se montrer et faire rire les supporters. La plupart du temps ce n'est même pas pour aller saluer les joueurs de leur très bonne performance !!

    Sinon j'avoue que c'est marant... ça met de l'ambiance !! LoL
     
  6. El traboucaïre

    El traboucaïre USAPiste balbutiant

    Messages:
    43
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Attention les stadiers font leur travail,il y a des règle à respecter on doit les respecter. On se croit chez nous à Barcelone mais on ne l'est pas. On devrait plutôt montrer l'exemple,si soit disant on veut l'independance de la catalogne comme certains veulent c'est d'abord montrer l'expemle à nos cousins de la frontière. Quand on voit des gars "pisser" n'importe où alors qu'il y des Wc à proximité...Et aprés on ne comprends pas pourquoi? Que certains arrêtent de prendre des match pour des rassemblements de "beuverie"
    :45919:
     
  7. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 693
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pkoi ils font ça ? Quand tu vois la vidéo, à la vitesse où il enjambe la barrière le gars, tu te dis qu'il n'a pas sucé que des glaçons :p

    Me souviens, lors de la 1/2 contre Toulouse à Montpellier, j'étais au 2ème rang aux 50 mètres (au raz de la pelouse), y'avait un supporter Catalan complètement torché très agressif, qui faisait chier les stadiers, franchement, j'espérais qu'il se fasse sortir, comme un gros connard qu'il était.
    C'est à cause de mecs comme ça que des bagarres se déclenchent. :mad:
     
    <
  8. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Entièrement d'accord !! L'alcool pendant les phases finales c'est normal !! L'alcool en abondance ça ne sert à rien !! D'une tu ne vois pas le match, tu cherches la ***** et de deux tu prends la place d'un gars qui serait bien venus pour se régaler... pas pour se torcher la gueule !!