• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les résultats de la journée du 30/08/2019 .

Carto

Dieu du forum
c_oc=AQnlcqqcIf5ne2dvgOxYBNCysSLY_HNek79Vv6fu0D5c6nYmKPQTacXegVDaLGjEATk&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Oyo frappe fort dès le début...Important dans un championnat difficile et assez homogène...Le prochain VANNES / OYO vaudra le déplacement...
 
1 - Oyonnax 10 pts
2 - Colomiers 8 pts
3 - Aurillac 8 pts
4 - Angoulèmes 7pts
5 - Montauban 6pts
6 - Provence rugby 5 pts (-1)
7 - Carcassonne 5 pts
8 - Grenoble 5 pts
9 - Biarritz 5pts
10 - Perpignan 4 pts (-1)
11 - Béziers 4 pts
12 - Vannes 1 pts
13 - Rouen 0 pts
14 - Mont de Marsan 0 pts
15 - Nevers 0 pts
16 - Valence Romans 0pts
 
A l’inverse Nevers semble poursuivre sur la dynamique de fin de saison dernière et mont de marsan n’est pas au mieux
Le championnat est encore long cependant
Oyonnax fait le plein à domicile face à 2 équipes pas au mieux cependant
angouleme debute pas mal également
Et Aurillac semble solide même s’ils on joué 2 équipes pas au mieux dans le jeu
J’espere Que l’usap Sera à la hauteur dimanche
 
Même si ce n'est que le début, les points gagnés ne seront plus à prendre et des clubs comme mont de marsan et Nevers ont déjà 10 points de retard sur oyonnax.
C'est tout le sens de mon précédent message...Même si ce championnat est long...très long...Les points pris au début de saison permettent de faire tourner et ménager le groupe...La fraîcheur d'un groupe est un des paramètres essentiels pour une saison aboutie et accomplie...
 
Même si ce n'est que le début, les points gagnés ne seront plus à prendre et des clubs comme mont de marsan et Nevers ont déjà 10 points de retard sur oyonnax.
Et nous 6 si nous revenons bredouilles d'Aix.Oyonnax nous oblige déja (preque)à un résultat dimanche.Sinon la grosse cote ,c'est..Angoulème.Prémices aussi de la tache extrémement difficile qui attend les deux promus.
 
Retour
Haut