• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les recrutements commencent déjà ...

... Et oui, selon l'Equipe, Pélissié a signé à Toulon pour les deux prochaines saisons ...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pelissie-a-toulon/510423

Je ne sais pas si des demis chez eux sont en fin de contrats ou non mais ça fait du monde ... Tillous Borde, Claassens, Escande et Durand ...

J’espère pour lui qu'il ne va pas se perdre alors qu'il est promis a un bel avenir ...

Si j'ai de bonnes sources, seul Escande est sous contrat jusqu'en 2016. Tillous-Bordes, ça va jusqu'en 2015 et il sera prolongé je suppose.
Durand, 2015 aussi, lui c'est certain qu'il ne sera pas prolongé vu son temps de jeu. Quant à Claassens, il serait là aussi jusqu'à la fin de saison (j'ai lu joker médical mais j'avoue que ça me surprend un peu). J'ai trouvé toutes ses infos sur un site, un supporter du RCT pourrait confirmer.
Si ça en restait à Tillous-Bordes, Pélissier et Escande (+ Michalak qui a un contrat 2015+1), ça ne bloquerait pas la progression de Pélissier et Tillous-Bordes pourrait confirmer son retour au 1er plan. Tout en étant très solide. Maintenant, on connait Toulon...
 
Le RCT est sur Pélissié, Samoa, Lassalle et Nonu ! L'USAP devrait lui aussi se bouger et construire une equipe capable de remonter (si nous restons en d2) ou pérennisé le club en Top14 si nous remontons ! Pas besoin de stars, juste des vaillantasse expérimentés comme Nyanga par exemple !
Je dis Nyanga car il est en fin de contrat, n'est plus tout jeune, et cherche peut être un dernier contrat (pas forcément juteux, juste sur le Duree)!
 
Le RCT est sur Pélissié, Samoa, Lassalle et Nonu ! L'USAP devrait lui aussi se bouger et construire une equipe capable de remonter (si nous restons en d2) ou pérennisé le club en Top14 si nous remontons ! Pas besoin de stars, juste des vaillantasse expérimentés comme Nyanga par exemple !
Je dis Nyanga car il est en fin de contrat, n'est plus tout jeune, et cherche peut être un dernier contrat (pas forcément juteux, juste sur le Duree)!

Si ça se fait je serai heureux ! C'est un de mes joueurs préférés, mais je ne pense pas qu'il viendra chez nous, il ira au Racing, à Clermont, Toulon etc ...
 
Si ça se fait je serai heureux ! C'est un de mes joueurs préférés, mais je ne pense pas qu'il viendra chez nous, il ira au Racing, à Clermont, Toulon etc ...

arrêté de rêver vous penser a nyanga alors que le mec et inaccessible pour nos finance. pour moi la priorité serai un 8 puissant pour remplacé tuilagi style tuifua de bordeaux qui et en fin de contrat un pilier voir 2 pilier de plus de gros tonneaux un ailier mjekevu ne restera pas a mon avis.mais on ai loin de savoir ou on sera l année prochaine cette prod2 et compliqué.
 
c'est la "politique d’appauvrissement" qui consiste simplement a prendre les bons joueurs dans son équipe ( tant pis si ils font banquette ) comme cela les autres club seront désarmés.
 
Retour
Haut