• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les rassemblements de plus de 5000 personnes interdits jusqu'au 30 octobre

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
"Les rassemblements de plus de 5000 personnes interdits jusqu'au 30 octobre
Par Rugbyrama
Depuis le CHU de Montpellier, Jean Castex a annoncé que l'interdiction des événements de plus de 5000 personnes est prolongée jusqu'au 30 octobre. Sans dérogation du préfet, les clubs de Top 14 et de Pro D2 ne pourront donc pas accueillir plus de 5000 spectateurs dans les stades. France-Irlande aura lieu, lui, le 31 octobre."

Des dérogations au cas par cas pourront être décidées par les préfets, cela va pas être simple pour tout les clubs …. Notre championnat est mal barré !!!
 
Les préfets iront plutot vers des restrictions supplémentaires puisque " le cas par cas " prévaut également...Et vu la tournure des événements, cela ne devait pas aller en s'améliorant !
 
Pour l' amical contre l ' USC, la jauge des 5000 n' est pas atteinte . Comme moi, les abonnés âgés ne vont pas y aller , ça ne va pas arranger la chose .
 
Le rugby survivra t'il a cette crise sanitaire ? Les clubs aux économies fragiles et incertaines sont aujourd'hui clairement en peril...Aucun président de club ne doit se croire a l'abri...Cette crise sanitaire va gravement impacter l'ensemble de notre sport....Dans le meilleur des cas, réduction importante de la voilure....Dans le pire des cas, disparition pure et simple de certains clubs :raison:
 
Retour
Haut