• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les raisons de ces défaites ?

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Là c'est plus une question de patience, c'est une question d'absurdité. Ca ne s'est jamais vu de prolonger comme ça un staff en échec total.
Bien sûr qu'il doit y avoir des raisons.


Pour évoluer en ProD2 le Staff et les joueurs prolongés seront largement au niveau de ce championnat
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 870
Réactions
2 931
Je vais étre un peu outrancier,mais il me semble que pour l'abonné ou le spectateur lambda,la visibilité importe peu du moment que les résultat et si possible un bon spectacle sont la.Pourquoi nous préoccupons nous de la gestion du club aujourd'hui?Parce que les résultats sportifs sont catastrophiques.

Pas uniquement les résultats sportifs de cette saison ...
Ce qui est inquiétant, c'est surtout l'opacité en matière de masse salariale "joueurs" disponible (qui serait à comparer par exemple avec la masse salariale des "administratifs" du club ... ).
S'en tenir uniquement au budget global, ne veut pas dire grand chose, quand on voit que des clubs qui ont un budget proche du nôtre, parviennent à réaliser de bons recrutements, alors que nous sommes obligés de nous limiter à renouveler quasiment tout l'effectif actuel.
Sur le plus long terme, on a le sentiment de se faire enfumer, quand on nous explique que le budget est en priorité destiné à mieux structurer le club, pour une prochaine remontée dans l'élite, alors que l'effectif pour les 2 ou 3 prochaines années est du niveau de Pro D2 et que nous serons toujours "sans le sou" pour pouvoir recruter mieux en cas de remontée en Top 14.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Nous supporteurs, n'avons pas de visibilité tangible sur le devenir du club, sur la saison en cours, bref d'un discours de vérité. Nous ne sommes pas des tarés et pouvons libérer quelques neurones pour comprendre un discours cohérent plutôt que la soupe qu'ils nous filent chaque weekend depuis disons le mois d'octobre.
A Marseille pas de résultats et les supporters veulent déjà du changement.
Ici on dirait que tout le monde est résigné (joueurs, entraineurs, encadrement et supporters ) ,rien d'anormal, quoi !!
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je vais étre un peu outrancier,mais il me semble que pour l'abonné ou le spectateur lambda,la visibilité importe peu du moment que les résultat et si possible un bon spectacle sont la.Pourquoi nous préoccupons nous de la gestion du club aujourd'hui?Parce que les résultats sportifs sont catastrophiques.
Pas faux, mais pas moi :). Sans doute une déformation professionnelle !
L'arrivée de nouveaux investisseurs dans le rugby, l'explosion des masses salariales, la disparition de clubs historiques par manque de rapidité d'adaptation et/ou à cause de pantouflards se faisant du gras à bon comptes bancaires de leurs clubs etc..., font réfléchir, sur le tournant pris par le rugby.
J'ai eu la chance de voir jouer des top players à l'USAP, mais pour quelle ardoise laissée ?
Nous y avons laissé des plumes et 4 ans de purgatoire. Alors je préfère une politique des petits pas à celle d'un foufou hystérique, qui se fait plaisir avec de l'argent qu'il n'a pas ou mieux avec de l'argent qui ne lui appartient pas.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pas faux, mais pas moi :). Sans doute une déformation professionnelle !
L'arrivée de nouveaux investisseurs dans le rugby, l'explosion des masses salariales, la disparition de clubs historiques par manque de rapidité d'adaptation et/ou à cause de pantouflards se faisant du gras à bon comptes bancaires de leurs clubs etc..., font réfléchir, sur le tournant pris par le rugby.
J'ai eu la chance de voir jouer des top players à l'USAP, mais pour quelle ardoise laissée ?
Nous y avons laissé des plumes et 4 ans de purgatoire. Alors je préfère une politique des petits pas à celle d'un foufou hystérique, qui se fait plaisir avec de l'argent qu'il n'a pas ou mieux avec de l'argent qui ne lui appartient pas.
Heureusement que vous êtes toujours la pour continuer d'aider ce club financièrement. :)
L'Usap , c'est notre fanion rugbystique et aussi notre porte drapeau de la fête catalane .
Quoi de plus jouissif qu'une phase finale où tout le monde converge vers le stade avec grabilles, cargols, saucisses, roustes et un peu d'alcool !! :D
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 870
Réactions
2 931
Heureusement que vous êtes toujours la pour continuer d'aider ce club financièrement. :)
L'Usap , c'est notre fanion rugbystique et aussi notre porte drapeau de la fête catalane .
Quoi de plus jouissif qu'une phase finale où tout le monde converge vers le stade avec grabilles, cargols, saucisses, roustes et un peu d'alcool !! :D

Donc, vive la Pro D2 et ses phases finales :content:!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Haut Bas