• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les raisons de ces défaites ?

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Celà me fait pensée à l'année ou delpoux nous à foutu dans le sac arlettaz prend le même chemin obstiné à sont jeux à la con et retour case départ une année pour rien et à être ridicule
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Mouais.

Et ça aussi ? :

Où ça ? :

On a quand même de sacrés loupés en défense à chaque match, entre les types pas placés et ceux qui commettent des erreurs de minimes. Et à mon sens, c'est bien là que se situe la différence de niveau. Dans la capacité à gérer les détails. Nous, on est brouillons individuellement, alors qu'en face, les adversaires font moins de fautes techniques et possèdent de surcroît une capacité à libérer la balle après contact, donc à faire vivre le ballon plus rapidement que nous.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 996
Réactions
1 707
On perd parce qu on est pas bon. Pas besoin de faire une liste.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
On perd parce qu on est pas bon. Pas besoin de faire une liste.

Il y a deux ans, en foot, les Toulousains, de l'avis général, n'étaient pas bons. Dix points de retard sur le premier non-reléguable. Puis Dupraz est arrivé. Et en trois mois cette équipe soit disant de peintres n'a pratiquement plus perdu le moindre match et a fini par assurer son maintien.
L'an passée, Carcassonne filait tour droit en fédérale avec je ne sais plus combien de points de retard sur l'avant dernier puis Labit a débarqué et on connait la suite.
Les miracles c'est rare mais ça existe. Mais encore faut-il essayer de les provoquer. Mais quand on garde l'ingardable et que, pire, on prolonge l'improlongeable, c'est vraiment pas gagné. C'est juste mon avis. Sinon, malgré tout, bonne année à tous.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il y a deux ans, en foot, les Toulousains, de l'avis général, n'étaient pas bons. Dix points de retard sur le premier non-reléguable. Puis Dupraz est arrivé. Et en trois mois cette équipe soit disant de peintres n'a pratiquement plus perdu le moindre match et a fini par assurer son maintien.
L'an passée, Carcassonne filait tour droit en fédérale avec je ne sais plus combien de points de retard sur l'avant dernier puis Labit a débarqué et on connait la suite.
Les miracles c'est rare mais ça existe. Mais encore faut-il essayer de les provoquer. Mais quand on garde l'ingardable et que, pire, on prolonge l'improlongeable, c'est vraiment pas gagné. C'est juste mon avis. Sinon, malgré tout, bonne année à tous.
Pour une fois je suis d'accord avec toi,concernant ta derniére phrase,méme si elle méeiterait d'etre explicitée.Mais je te pose une question.Penses tu que Clermont dernier du championnat avec douze defaites au compteur et pas une seule victoire aurait prolongé pour 3 ans,la majorité de son effectif et son staff?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les miracles c'est rare mais ça existe. Mais encore faut-il essayer de les provoquer. Mais quand on garde l'ingardable et que, pire, on prolonge l'improlongeable, c'est vraiment pas gagné. C'est juste mon avis. Sinon, malgré tout, bonne année à tous.
Au début de ton message, j'avais le sourire et un plein de confiance :content: et en lisant la fin ....................................t'as fini de m'achever !!!:(
Merci quand même et ...........Bonne année à toi aussi ..haha
;)
 
Haut Bas