• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les raisons de ces défaites ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'USAP la Catalane est morte depuis un moment et tu continues à soutenir des fantômes … Si c'est bien pour toi, nous autres qui avons connu les années folles de 1970, nous sommes tristes de voir l'état du Club aujourd'hui !
Tu oublie les années 80 85 90 qui n' étaient pas très folichonnes et pourtant je me régalais et j' étais fier au terme de certains matchs. On s' est embourgeoisé...:)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Franchement , le forum m'espante............quand on arrive à y lire et écouter l'air de BREL dans DON QUICHOTTE (1968 !!!!) et JORDI BARRE sur le même sujet des sujets des défaites Usapistes ...je redeviens trés trés fier des supporters Usapistes !!!

Y a pas de mots à ça ! Même en Fedérale IV ...aucun club ne pourra se targuer d'avoir de tels supporters !!!!!!!!!!!

Bravo les mecs !
Tu préféres que l'on redevienne cyniques et réalisteshaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu oublie les années 80 85 90 qui n' étaient pas très folichonnes et pourtant je me régalais et j' étais fier au terme de certains matchs. On s' est embourgeoisé...:)
Et mondialisés,mais comme des moutons sans tétes....Incapables de séparer le bon grain de l'ivraie
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Comme le souligne Carto sur un autre post, il ne faut pas se focaliser sur le budget, mais regarder la masses salariale "joueurs" disponible ... Et là, on (le Président) ne nous dit pas tout ...:comprendpas:
C'est pas faux !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 317
Réactions
5 834
les années folles de 1970
C'est plutôt 1920 les années folles....
Josephine BAKER.jpg
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Tu oublie les années 80 85 90 qui n' étaient pas très folichonnes et pourtant je me régalais et j' étais fier au terme de certains matchs. On s' est embourgeoisé...:)

82 c'est le SUA de Ferrasse en 1/2 qui nous empêche d'aller au bout !!
 
Haut Bas