Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les raisons de ces défaites ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Mathias66, 6 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 119 / 27 / -11

Partager cette page

Tant que c'est mathématiquement possible, oui il faut continuer de l'envisager. Mais ce n'est pas ça qui le rendra réalisable, les deux n'étant pas liés. Si tu adores rêver alors je veux bien te décrire ce projet délirant comme si tu y étais, et tu pourras alors t'imaginer, peut-être, qu'il n'est pas si délirant que ça si seulement on osait ;)

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 204 / 110 / -27
    Don Quichotte se battait contre les moulins à vent, toi non ! Tu suis le troupeau … :(

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 278 / 13 / -2
    Ne voir que le combat contre les moulins dans l'odyssée de DON QUICHOTTE , c'est trés trés réducteur puisque l'oeuvre que tu as , peut être , lue comprend 2 volumes et des dizaines d'aventures toutes différentes ...
    Mon DON QUICHOTTE se bat contre les idées reçues , la bêtise , l'immoralité ....
    Le seul moment où il rencontre des troupeaux de brebis , il les combat aussi ...

4. cordemax

cordemax USAPiste balbutiant

Notations:
    +38 / 1 / -0
    Ça me rend triste d'écrire ça mais je crois maintenant que le staff est à la ramasse vis à vis du top14 moderne.... Lanta doit se cantonner à la restructuration du club, Arlettaz doit être aidé par un entraîneur avec plus d'expérience, plus compétent.... ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne plus... on risque de ne gagner aucun match si rien ne change.
    Seul Freshwater semble franchement tirer son épingle du jeu compte tenue de sa faible expérience d'entraîneur et des joueurs dont il dispose.

5. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +564 / 19 / -1
    @coll roig , je partage ton rêve fais de rêves impossible ! Lorsqu'il n'y a plus de rêves...Euh, pardon je m'égare...

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 348 / 22 / -4
    Allez un peu de Brel dans Don Quichotte !:

Rêver un impossible rêve
    Porter le chagrin des départs
    Brûler d'une possible fièvre
    Partir où personne ne part
    Aimer jusqu'à la déchirure
    Aimer, même trop, même mal,
    Tenter, sans force et sans armure,
    D'atteindre l'inaccessible étoile
    Telle est ma quête,
    Suivre l'étoile
    Peu m'importent mes chances
    Peu m'importe le temps
    Ou ma désespérance
    Et puis lutter toujours
    Sans questions ni repos
    Se damner
    Pour l'or d'un mot d'amour
    Je ne sais si je serai ce héros
    Mais mon cœur serait tranquille
    Et les villes s'éclabousseraient de bleu
    Parce qu'un malheureux
    Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
    Brûle encore, même trop, même mal
    Pour atteindre à s'en écarteler
    Pour atteindre l'inaccessible étoile.

7. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7
    Coll Roig ,il mérite notre reconnaissance et notre indulgence eternelle.Il est l'ame,l'esprit catalano usapiste de ce forum.Il est en mieux ,pour l'USAP ce que Jordi Barre était à la chanson roussillonnaise.Je suis sincére

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 204 / 110 / -27
    L'esprit du Catalan est celui du gagnant, pas du perdant ! Cela dit, même si l'amour rend aveugle, @coll roig mérite le respect pour son abnégation … :oops:

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List

Partager cette page