Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les raisons de ces défaites ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Mathias66, 6 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 119 / 27 / -11

Partager cette page

Il me semble que tu es un peu dans la résignation que décrit @latulipe13 . Parfois il suffit de changer quelques trucs pour que les victoires reviennent, c'est des situations vues et revues maintes fois dans le sport collectif, comme l'a dit précédemment @Derming63 . le staff n'est pas nul, les joueurs ne sont pas nuls, mais ça ne fonctionne pas, c'est tout.

2. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7
    Je ne peux pas te répondre sur l'éolien ou le solaire ,je suis incompétent en la matiére.Par contre je peux affirmer que depuis 50 ans ,rien ou presque n'a été fait dans le département pour exploiter ou valoriser ses atouts naturels .Il ne faut s'étonner dés lors de la situation économique de ce beau pays et désormais des conséquences sur le rugby local devenu sport professionnel.Peut etre manque t il aussi,en dehors de l'incurie politique de la plus part des élus (j'en connais quelques unshaha)une "voix" qui résonnerait au niveau national

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 278 / 13 / -2
    La résignation , le fatalisme , je comprends mais pourtant je conserve une mince lueur d'espoir , comme le staff et les joueurs , je sais qu'il existe une part de CHANCE , une part de JUSTICE IMMANENTE quelque part autour de ce club , malheureusement @RAPTOUROL et ses sujets ont disparu dans un trou noir et jusqu'au 26/01 , rien n'est encore perdu....
    Je reparle des puissances célestes parce que tu nous emmènes sur des "projets délirants et mégalo " qu'elles mêmes n'auraient pas oser envisager :content::content:

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +181 / 2 / -0
    Finalement, c'était une bonne idée de monter en top 14 pour préparer la PRO D2.

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • List

5. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 119 / 27 / -11
    Et pourtant ces projets délirants et mégalos, pour qu'ils se réalisent un joueur la première chose à faire c'est les envisager! ;)

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 204 / 110 / -27
    La naïveté est contagieuse. Cette vérité est confirmée avec l'arrivée d'un Président incroyablement naïf (voir ses déboires) qui influe sur son staff plutôt mou qui lui-même transmet ce défaut aux joueurs … A chaque match, on constate ce jeu naïf dont profitent allègrement les équipes adverses bien plus axurides ! Je pense que c'est une des raisons majeure de nos défaites.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 278 / 13 / -2
    Je vais rester sur "mon" projet délirant ...maintenir l' USAP en TOP 14 dés cette saison ...tu trouves que c'est "envisageable" ?

Si on était déjà 2 à le porter ...en plus des joueurs , du staff et des quelques milliers qui y croient secrètement encore mais n'osent l'afficher , d'un coup d'un seul , deviendrait il pour autant réalisable ?

Je suis d'accord , j'envisage TOUT ce qui pourrait permettre à notre club de se sauver , je laisse mon fatalisme au vestiaire et je continue à supporter l' USAP ...........j'adore RÊVER DES IMPOSSIBLES RÊVES comme disait J BREL ...c'est mon côté DON QUICHOTTE , désuet certes mais quel charme :) !

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 409 / 70 / -12
    Perso je te suis pour le moment, car pour moi aussi il y a encore un infime espoir de se sauver mais si il y a défaite contre Pau , il va nous être difficile de croire en un "miracle" .
    De toute manière , si il y a bien une personne qui croit en toute les chances de l'Usap , c'est bien toi et toute votre clique de fervent supporters .
    Pour le coup, tu as vraiment toute mon admiration et continu d’être DON QUICHOTTE, cela te va plutôt bien ! hahahaha
    ;)

Partager cette page