• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pubs sur le forum à relents fascistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
C'est quoi ces pubs sur le forum pour ces groupuscules, ces foutaises de "rassemblement du peuple franc du 21e siècle"?
Ces publicités s'affichent sur le forum de l'USAP. Elles nous invitent à aller bouter le Sararsin :
Franchement, faudrait quand même faire le tri, non?

Morceaux choisis :
RPF21 est le "Rassemblement du Peuple Franc au 21ème siècle".

"Devons-nous bouter les sarrasins hors de l'empire de Charlemagne ?"


"Qui est considéré comme "Franc" ?
Toute personne dont la généalogie prouve que ses ancêtres résidaient, à la date du 1er janvier 1963, sur le territoire de l'empire de Charlemagne ou de ses états tributaires (voir carte ci-dessous) et qui respecte les valeurs de liberté, égalité, fraternité, laïcité, est "Franc"

Ca pue un peu ces délires...Alors merci aux Modos de virer ces énergumènes du forum.
Ca la fout vraiment mal. Surtout que ces couillons, vu leurs carte, ne nous incluent même pas dans leur territoire de "bons francs"
Personnellement jamais lu autant de foutaises...
Je sais que bien que ca doit être un site perso qui parle à une ou deux personnes mais enfin, vaut virer cette m... du forum.
Ca salit l'image du club.

Faites-vous une idée par vous même :

https://www.rpf21.com/index.html

Et ne me dites pas de m'abonner pour ne pas voir les pubs!
Pensez à tous ces gens qui viennent voir ce qu'on dit ou pour avoir des infos et qui tombent sur ces délires aryens...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Tof

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est quoi ces pubs sur le forum pour ces groupuscules, ces foutaises de "rassemblement du peuple franc du 21e siècle"?
Ces publicités s'affichent sur le forum de l'USAP. Elles nous invitent à aller bouter le Sararsin :
Franchement, faudrait quand même faire le tri, non?

Morceaux choisis :
RPF21 est le "Rassemblement du Peuple Franc au 21ème siècle".

"Devons-nous bouter les sarrasins hors de l'empire de Charlemagne ?"


"Qui est considéré comme "Franc" ?
Toute personne dont la généalogie prouve que ses ancêtres résidaient, à la date du 1er janvier 1963, sur le territoire de l'empire de Charlemagne ou de ses états tributaires (voir carte ci-dessous) et qui respecte les valeurs de liberté, égalité, fraternité, laïcité, est "Franc"

Ca pue un peu ces délires...Alors merci aux Modos de virer ces énergumènes du forum.
Ca la fout vraiment mal. Surtout que ces couillons, vu leurs carte, ne nous incluent même pas dans leur territoire de "bons francs"
Personnellement jamais lu autant de foutaises...
Je sais que bien que ca doit être un site perso qui parle à une ou deux personnes mais enfin, vaut virer cette m... du forum.
Ca salit l'image du club.

Faites-vous une idée par vous même :

https://www.rpf21.com/index.html

Et ne me dites pas de m'abonner pour ne pas voir les pubs!
Pensez à tous ces gens qui viennent voir ce qu'on dit ou pour avoir des infos et qui tombent sur ces délires aryens...

On peut savoir d’où tu sors ces conneries et qui est ton fournisseur de drogue stp ? J’ai des potes intéressés sûrement.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Hé ho, déjà tu pourrais parler un peu mieux, ça gâcherait rien.
Cette pub apparait quand on se connecte. J'ai aucun intérêt à te raconter des conneries comme tu dis.
Alors au lieu d'être désagréable, essaye plutôt de comprendre comment des annonceurs aussi craignos apparaissent sur ton site.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
eee2.png
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est quoi ces pubs sur le forum pour ces groupuscules, ces foutaises de "rassemblement du peuple franc du 21e siècle"?
Ces publicités s'affichent sur le forum de l'USAP. Elles nous invitent à aller bouter le Sararsin :
Franchement, faudrait quand même faire le tri, non?

Morceaux choisis :
RPF21 est le "Rassemblement du Peuple Franc au 21ème siècle".

"Devons-nous bouter les sarrasins hors de l'empire de Charlemagne ?"


"Qui est considéré comme "Franc" ?
Toute personne dont la généalogie prouve que ses ancêtres résidaient, à la date du 1er janvier 1963, sur le territoire de l'empire de Charlemagne ou de ses états tributaires (voir carte ci-dessous) et qui respecte les valeurs de liberté, égalité, fraternité, laïcité, est "Franc"

Ca pue un peu ces délires...Alors merci aux Modos de virer ces énergumènes du forum.
Ca la fout vraiment mal. Surtout que ces couillons, vu leurs carte, ne nous incluent même pas dans leur territoire de "bons francs"
Personnellement jamais lu autant de foutaises...
Je sais que bien que ca doit être un site perso qui parle à une ou deux personnes mais enfin, vaut virer cette m... du forum.
Ca salit l'image du club.

Faites-vous une idée par vous même :

https://www.rpf21.com/index.html

Et ne me dites pas de m'abonner pour ne pas voir les pubs!
Pensez à tous ces gens qui viennent voir ce qu'on dit ou pour avoir des infos et qui tombent sur ces délires aryens...
C’est du reciblages pur et simple, tu es cible par ça à cause des sites que tu visites. rien à voir avec le forum, cette pub apparaît sur tous les sites où tu vas.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Il faut faire le ménage dans ton navigateur.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Merci pour le lien, moi ça m'intéresses !
Parler des francs et de Charlemagne c'est fachiste maintenant, très mesuré :top:
On a la plus incroyable histoire du monde et on va s'excuser de respirer, vaut mieux faire une bonne turlutte à tout le monde c'est sûr, en attendant, pas grand monde leve la main pour allez côtoyer le peuple d'El vives ou autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas