• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Relisez bien mon post initial...je leur demande d'arrêter de nous polluer le forum, et je m'adresse à eux, à aucun moment je demande le banissement:non:

Oui on a compris mais c'est pas la première fois qu'on leur proprose à qu'ils règlent leur problème dans un coin mais rien à faire, ça relève de la psychiatrie.
 
Oui on a compris mais c'est pas la première fois qu'on leur proprose à qu'ils règlent leur problème dans un coin mais rien à faire, ça relève de la psychiatrie.
oui... il y en a un qui s'échappe de thuir
 
et bien c'est nettoyé pour a minima 10 jours, après, même quand ils sont pas là, ça ne poste pas spécialement plus...

En même temps elle fait bander qui cette saison ? On sort d'une saison chaotique, honteuse à tout les niveaux. On garde les mêmes et on recommence sans avoir de certitudes sur les réelles intention de Rivière (Bien que là j'ai ma petite idée.)
On joue comme des pieds, on se fait chier, le public s’éteint petit à petit, à l'image du forum qui subit ambiance générale.
 
Tu sais que ça existe les correcteurs automatiques? Tu peux aussi utiliser Word accessoirement :v C'est gonflé de venir se plaindre qu'on te "manque de respect" sur le forum quand toi tu prends même pas la peine d'écrire un message lisible (je parle pas des fautes hein, on en fait tous, toi tes messages sont même pas LISIBLES :v ) ce qui est quand même assez élevé dans la hiérarchie du manque de respect sur un forum. Bref, porte toi bien.
:top:haha
 
Retour
Haut