• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

et bien c'est nettoyé pour a minima 10 jours, après, même quand ils sont pas là, ça ne poste pas spécialement plus...
si ça ne poster pas c est peut etre a cause de certain qui venez foutre le bordel :comprendpas:ça postera peut être plus maintenant enfin je l espère pour toi webmaster et merci pour ta réaction rapide:top:.
 
et bien c'est nettoyé pour a minima 10 jours, après, même quand ils sont pas là, ça ne poste pas spécialement plus...
Merci de le noter.C'est trés important et révélateur.Certains sont toujours plus prompts à dénoncer qu'à participer.Et si certaines séries de posts peuvent provoquer un agacement,à aucun moment il ne sauraient constituer un obstacle incontournable à une participation sur d'autres thèmes que rien ne leur interdit de créer.J'ajoute que dans la série des mis en causes certains peuvent s'avérer en d'autres occasions beaucoup plus intéressants que leurs contempteurs
 
Merci de le noter.C'est trés important et révélateur.Certains sont toujours plus prompts à dénoncer qu'à participer.Et si certaines séries de posts peuvent provoquer un agacement,à aucun moment il ne sauraient constituer un obstacle incontournable à une participation sur d'autres thèmes que rien ne leur interdit de créer.J'ajoute que dans la série des mis en causes certains peuvent s'avérer en d'autres occasions beaucoup plus intéressants que leurs contempteurs

Je suis d'accord. ...pour autant ça ne leur donne pas le droit de nous innonder de leurs disputes puériles.

Quand à la participation. ..on fait ce qu'on peut !
 
Retour
Haut