Les pollueurs du forum

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par arrêt buffet, 8 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +447 / 23 / -3
    Non non! Tu es dans l'ignorance! Je ne suis qu'amour, tendresse et compassion. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime mais ils ne le savent pas encore.

Regarde El xot, il m'aime, il va franchir le pas bientôt, comme ça OP!

18 pages...C'est pas très virulent! On en met un coup oui ou merte?

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 718 / 134 / -18
    Arrétez de vous plaindre merde.On n'a pas encore ici de branleur,pas de branleur affiché en tous cashaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 067 / 226 / -39
    Bon tu m'interpelles, alors je vais te dire que 18 pages t'expliquant, chacun à sa manière, que tu as un trouble de la personnalité comme les gens qui profèrent des injures parce qu'ils ne savent pas s'exprimer, eh bien ce n'est pas un compliment ! Il y a bien un inconnu qui est venu à ton secours et même @Océan qui t'as demandé de te calmer dans ta folie, mais c'est à toi, dès à présent, de retrouver un honneur perdu et peut-être que tu seras vraiment aimé un jour … Amen haha:coucou:

4. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Notations:
    +607 / 5 / -2
    Le mec a réussi sa vie : le modo est son copain et ya x pages sur un forum pour dire que c'est un pauvre type. De quoi être content et fanfaronner, bravo fry :top:

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 921 / 152 / -18
    C'est le mot : X , qui me gène, cela ne lui correspond pas je trouve ..:p

6. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +985 / 20 / -1
    20 pages d'aigreur et de ressentiments;
    Ceux qui à longueur de post allument Rivière, Arlettaz, Moustache et une bonne dizaine de joueurs sous des motifs aussi pertinent qu'un pas de danse lors d'un essais ou d'une coupe de cheveux.
    Ceux qui ont trainé dans la boue Selponi à longueur de centaines de posts.
    Veulent un forum policé et courtois.
    Je suis étonné.

7. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +636 / 16 / -8
    Ou l'art de tout confondre.
    Deux victoires l'an dernier et il faudrait les féliciter ? Soyons sérieux

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +447 / 23 / -3
    @Catamaran! Tu vois! Il commence à entrer dans le cercle de l'amour Faustesque, il deviendra certainement un de mes meilleurs disciples. Il m'admire, il est subjugué mais il n'ose se l'avouer encore! Mon talent est infini, puissant, nul ne peut y resister.

Pour les plus simples, c'est plus long, normal. Alors ceux qui sont gaulés comme des "pâtres grecs" MOUHHHHAHHHAAA euh pardon, là c'est très très aléatoire en tout