• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Tu peux nous sortir les chiffres de l'évolution des clubs de supporters ? Celui du nombre d'abonnés? Celui du nombre de spectateurs? Celui du prix des places?

Indice : trois sont en baisses.
Il fait quand même passer le message qu'il prend pour des cons ceux qui ne sont pas dans les penyes !!! :nul:


Le sommet de la bétise maintenant. N'importe quoi.
Tu le connais @coll roig ?
Tu te fais un film tout seul et tu te le racontes
Tout le monde ne fonctionne pas comme toi, heureusement.
 
Ah bon ?

Je ne sais pas ce que @Vadier a "lu" pour y trouver des échelles de valeur , je ne sais pas ou @Catamaran lis que je prends pour des "cons" ceux qui ne sont pas dans les penyes...mais bon , si ça les amuse....ils ont bien le droit d'exprimer leur pensée mais sans TRAVESTIR la mienne :p:p:p

J'ai tout simplement ECRIT et je PENSE que les supporters de l'USAP sont BEAUCOUP , BEAUCOUP ¨PLUS NOMBREUX autour des stades que sur ce forum , c'est une lapalissade , non ?

Je maintiens que tous ont effectivement FOI dans leur club de toujours , bien sur que tous (moi compris) , nous "critiquions" tel ou tel joueur , tel ou tel fait de jeu mais tous , nous continuerons de SUPPORTER notre USAP !
Bon alors,je vais citer,"LE VRAI FORUM DE L'USAP il est dans les penyes.Que penser que nous serions sur un faux forum,un forum dénaturé ,un sous forum?Ce n'est pas instaurer une echelle des valeurs ça,au sein des supporters de l'USAP;entre ceux qui auraient une foi de circonstances et les vrais croyants,entre les "sérieux " et les autres,entre ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent intégrer une penye et les vrais supporters à la foi inébranlable?C'est ainsi que je l'ai perçu,si ma perception n'est pas la bonne tant mieux...Mais un doute persiste et pas seulement à l'aune de ce dernier post.Et justement c'est ce qui fait la richesse de ce forum si controversé,mais ou méme les insatisfaits,les idolatres(et ils ont le droit d'idolatrer)postent,ainsi que d'autres qui ont peut étre à leur yeux l'outrecuidance de ne pas l'étre.Oui le forum est imparfait comme sans doute la plus part des participants dans lesquels je m'inclus,mais heureusement qu'il est imparfait et que tout le monde n'y dit pas la méme chose,méme si c'est dit parfois maladroitement voire grossièrement,et souvent sans prétention.C'est ce qui fait son charme et paradoxalement sa crédibilité,au moins autant que d'autres cenacles plus surs de leur importance.
 
Le sommet de la bétise maintenant. N'importe quoi.
Tu le connais @coll roig ?
Tu te fais un film tout seul et tu te le racontes
Tout le monde ne fonctionne pas comme toi, heureusement.

Je l'ai vu une fois et force est de constater que son enthousiasme aussi beau soit il n'est pas en phase avec une certaine réalité. On a laissé beaucoup de monde en route.
 
Retour
Haut