• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

D'abord c'est un ange et puis il devient un diable

Non non! Tu es dans l'ignorance! Je ne suis qu'amour, tendresse et compassion. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime mais ils ne le savent pas encore.

Regarde El xot, il m'aime, il va franchir le pas bientôt, comme ça OP!

18 pages...C'est pas très virulent! On en met un coup oui ou merte?
 
Arrétez de vous plaindre *****.On n'a pas encore ici de branleur,pas de branleur affiché en tous cashaha
 
20 pages d'aigreur et de ressentiments;
Ceux qui à longueur de post allument Rivière, Arlettaz, Moustache et une bonne dizaine de joueurs sous des motifs aussi pertinent qu'un pas de danse lors d'un essais ou d'une coupe de cheveux.
Ceux qui ont trainé dans la boue Selponi à longueur de centaines de posts.
Veulent un forum policé et courtois.
Je suis étonné.
 
20 pages d'aigreur et de ressentiments;
Ceux qui à longueur de post allument Rivière, Arlettaz, Moustache et une bonne dizaine de joueurs sous des motifs aussi pertinent qu'un pas de danse lors d'un essais ou d'une coupe de cheveux.
Ceux qui ont trainé dans la boue Selponi à longueur de centaines de posts.
Veulent un forum policé et courtois.
Je suis étonné.

Ou l'art de tout confondre.
Deux victoires l'an dernier et il faudrait les féliciter ? Soyons sérieux
 
Le mec a réussi sa vie : le modo est son copain et ya x pages sur un forum pour dire que c'est un pauvre type. De quoi être content et fanfaronner, bravo fry :top:

@Catamaran! Tu vois! Il commence à entrer dans le cercle de l'amour Faustesque, il deviendra certainement un de mes meilleurs disciples. Il m'admire, il est subjugué mais il n'ose se l'avouer encore! Mon talent est infini, puissant, nul ne peut y resister.

Pour les plus simples, c'est plus long, normal. Alors ceux qui sont gaulés comme des "pâtres grecs" MOUHHHHAHHHAAA euh pardon, là c'est très très aléatoire en tout
 
20 pages d'aigreur et de ressentiments;
Ceux qui à longueur de post allument Rivière, Arlettaz, Moustache et une bonne dizaine de joueurs sous des motifs aussi pertinent qu'un pas de danse lors d'un essais ou d'une coupe de cheveux.
Ceux qui ont trainé dans la boue Selponi à longueur de centaines de posts.
Veulent un forum policé et courtois.
Je suis étonné.
Moi ce qui m’étonne, c'est que tu cautionnes un mec qui insulte les forumeurs qui ,"feraient " apparemment ce que tu dis !!
T'as le droit de ne pas cautionner toutes ces personnes en restant policé et courtois , tu as dit les mots .
Je dois avoir de la chance car, je ne me reconnait en rien dans ton commentaire ( ouf !!! ) et pourtant je fais partis des aigreurs du forum....comme quoi .
C'est le forum de l'Usap....pas le "fan club de l'Usap" et heureusement .
Un forumeur "parmi d'autres" est légitime ici , c'est: @coll roig qui a une foi inébranlable en son club et qui se déplace tout au long de l'année pour supporter l'Usap .
Personnellement, je l'ai félicité, je trouve cela touchant et beau et je ne pense pas que sur ce forum, quelqu'un lui ai manqué de respect .
ps: Je pense qu'il lui arrive aussi quelque fois de critiquer telle ou telle chose sur son club de cœur..
 
Dernière édition:
Comme je suis cité , je répète ce que j'ai déjà dit , je lis avec plaisir les commentaires techniques de @FAUST depuis toujours , je passe sur les "ferraillages" quotidiens que ses adversaires et lui même nous infligent à longueur de pages ou de posts et je ne lis pas vos bêtises de cour de récré ..

Je ne suis pas moins légitime que tous les autres (et ils sont nombreux ) qui lisent sans jamais écrire , qui se déplacent sans jamais le dire ..

Nous sommes bien plus que vous ne l'imaginez ici à avoir TOUJOURS FOI en notre USAP , n'est ce pas @Christophe :p:p:p

Le VRAI FORUM de l' USAP , il est au milieu des penyes de supporters , au milieu des tribunes et pesages de tous les stades de France et d'Europe où l'USAP a su laisser une trace que trés trés peu de clubs français ont tenté d'approcher et ne sont jamais parvenus à égaler , je mets hors concours l 'ASM , le ST et le RCT tout récemment , tous les autres , oui , tous , sont loin , même si ça commence à manquer à toute l'Europe , nous reviendrons , @RAPTOUROL l'a déjà lu dans le ciel !
 
Dernière édition:
Retour
Haut