• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les points positifs et négatifs

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je rajoute en point positif :
avoir clos (provisoirement au moins) le bec de tous les cassandres et pisse - vinaigre qui promettaient, dans le désordre, une branlée, un public amorphe, une crise avec le staff...
Tout n'était pas parfait : il faisait trop chaud, le coca était à 4 euros, le gars à côté de moi était rond comme une queue de pelle et demandait la touche à tout bout de champ... mais je pense qu'on est sur la bonne voie.
Bien répondu cata tonique j espère quand même que l on pourra se voir lors du prochain match à ag . J étais dans le bus aujourd' hui avéc hervé
Quel régal en tout cas ils ont même parle de délocaliser 1 match sur 2 à barceloneLoL
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Le groupe ayant pris un bonus offensif face au champion de France en titre était composé à plus de 40 % par des joueurs formés au club.
Harchi positif !!
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Positif
L'état d'esprit
Stratégie 3/4 - Arlettaz
Marty, Guiry, Tao
50 minutes de rêve (pas mieux depuis la demie de Lyon contre le Stade Français)
Négatif
Assistance
Ces matchs délocalisés il faut être là aux côtés de l'équipe
C'est pas demain la veille que les absents vont (re)voir comment on passe 5 essais au stade, avec la manière en plus
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Négatif :
- le décès de Paul Okesene
- les blessés
- la mêlée (c'était attendu)
- le manque de réussite de Hook sur ses pénalités (très bon par ailleurs)
- un stade qui semble vide malgré les 23.000 spectateurs

Positif :
- la victoire bonifiée (inespéré):drapeau:
- le jeu proposé et développé (ça commence à venir):262944:
- le retour au jeu de Marty (il a tellement ramassé ces derniers jours, qu'on peut souligner sa très bonne perf) - d'ailleurs ils sont tous à féliciter, personne n'est passé à travers:cool::bravo:
- l'état d'esprit du groupe et la vaillanceLoL
- la confiance qui revient certainement

Il reste maintenant à confirmer à l'extérieur : le SF n'est pas très bien en ce moment, il faudrait en profiter mais je pense qu'ils vont vouloir s'arracher contre nous samedi prochain:boxe:

Bref félicitations à l'USAP pour ce match abouti, mais restons humbles et lucides : ça n'est qu'une victoire à domicile, et tout ça reste encore fragile.
 
Haut Bas