• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les points positifs et négatifs

expat

Visiteur
les points positif l’équipe toute entière
le point négatif le décès du chauffeur de bus
toutes mes condoléances a la famille
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Les points positifs :
- Les 5 points de la victoire bonifiée (je n'osais même pas y croire).
- Le jeu qui se met de plus en plus en place.
- L'intégration des nouveaux, notamment des étrangers.
- La tenue en mêlée en deuxième mi-temps.

Les points négatifs :
- Le nombre important de blessés (j'espère que la casse n'est pas trop grosse).
- Le semi-échec populaire de la segona festa del rugbi català.
- Et bien sûr le décès de Paul Okesene, chauffeur de bus du club. Ce décès gâche complètement cette fête. Paix à son âme.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
22700 spectateurs* pour un match à 200km et de plus de phase régulière ... C'est pas dégueulasse et c'est surtout la plus grosse affluence de l'histoire pour l'USAP non ? (pour un match à domicile et de phase régulière)

* chiffre officiel.

Il ya 49.18 km (vol d'oiseau) de distance entre Marseille et Toulon et il ya 65.2 km par la route.
Durée du voyage de Marseille à Toulon: 44 heures 0 mins.

Il ya 157.77 km (vol d'oiseau) de distance entre Barcelone et Perpignan et il ya 193 km par la route.
Durée du voyage de Barcelone à Perpignan: 2 heures 0 minutes.

Chiffres du site http://www.distance2villes.com

Heu, 44 h pour moins de 50 bornes... Y z'y vont à dos d'escargot ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Je rajoute en point positif :
avoir clos (provisoirement au moins) le bec de tous les cassandres et pisse - vinaigre qui promettaient, dans le désordre, une branlée, un public amorphe, une crise avec le staff...
Tout n'était pas parfait : il faisait trop chaud, le coca était à 4 euros, le gars à côté de moi était rond comme une queue de pelle et demandait la touche à tout bout de champ... mais je pense qu'on est sur la bonne voie.
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Bonsoir oui je tenais à répondre que tous les joueurs ont été grand, la 3ème ligne propre et sans aucune faute. La 1 ère ligne Taumalolo:609498::609498::609498: géant (un tueur et un guerrier, il vient tout juste d'arriver mais attention il apprend vite avec Mas ça va faire mal !!), Casteix géant:609498::609498::609498:, nos talonneurs géants.. Charteris:609498::609498::609498::609498: super international gallois, et la troisième ligne propre sans faute et joueuse merci Guiry, Strochoch, et Narraway .Et Romain Taofifenua et Sebastien ( on à pas besoin d'un joker pilier avec ST on à un futur grand), géants les deux frères. Hume super arrière et même Haughton super.
Point Positifs : Farid Sid le dynamiteur , une touche irréprochable , des combinaisons qui ont fonctionné , un collectifs bien rodés , des maladresse gommées , la bonne rentrée de Mélee et Schuster , le super Marty ( et oui!), et aussi Piukala.. le projet semble ce mettre en place . Un joueur que j'apprécie particulièrement Mr Hume:609498::609498::609498: qui peux jouer partout " Impérial "aujourd'hui. Merci à tous les joueurs continuer de nous faire rêver , en effet j'ai regretter de ne pas avoir été à Montjuik ..

Point négatifs : Les blessés , les mêlées (quoi que en fin de seconde c'était mieux ) , la reussite au pied de hook qui n'était pas au rendez vous dommage ça aurais fait beaucoup plus .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tao1 rentre sur une mêlé difficile si je ne me trompe pas et sur les 2 mêlés qui suivent on avance et si on regarde bien c'est TAO principalement qui en fait touner une.
Super joueur, une perle.

A-t-il un contrat Pro? Et Tao5? Et Vaha ? Si ce n'est pas le cas, que nos dirigeants se dépêchent de les signer avant que les méchants loups du top14 ne viennent les dévorer :cool:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ce sont les "vieux" qui ont donné le ton ;Sid extraordinaire qui comme le vin semble se bonifier avec les ans.Marty qui a fait son meilleur match de la saison et de loin et Hume qui a realisé un match casi parfait
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je te rejoins completement sur les trois joueurs que tu sites !!
 
Haut Bas