• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les points positifs et négatifs

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
un regret:
que Sid ait dû sortir car il éclairait le jeu.
Il a été particulièrement bon.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
tao1 rentre sur une mêlé difficile si je ne me trompe pas et sur les 2 mêlés qui suivent on avance et si on regarde bien c'est TAO principalement qui en fait touner une.
Super joueur, une perle.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Notre pack n`a pas été ridicule je trouve , et sur la fin avec la rentrée de Tao , c`est méme toulouse qui a souffert en recualant chaque fois !

aux sorties de Johnston et Tolo, ça n'a pas du tout été la même musique pour Toulouse.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Positif : L'envie et l’alternance du jeu. Des passes et encore des passes du jeu. Très peu de fautes de main du moins en première mi-temps .
Négatif : Peu être les blessures
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour moi, le positif, hormis bien sûr les 5 points de la victoire, c'est le style de jeu que met en place MD (à m'en donné, je croyais que c'était Toulouse qui jouait en rouge mrgreen) et auquel adhèrent les joueurs et l'implication de TOUS les joueurs (je suis émerveillé de voir le comportement des nouveaux, ils jouent déjà pour le maillot, y compris Haughton qui pourtant n'est qu'un joker médical).

Si l'Usap confirme cette ambition dans le jeu, on va se régaler et je pense que l'on va rentrer dans les 6 sans problèmes.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Ne nous emballons pas, prenons les matchs les uns après les autres, le prochain est capital on va au stade français qui est une équipe qui joue les 6 premières places, exactement comme nous, une victoire là bas et on serait dans le bon wagon. J'espère que cette victoire va nous apporter la confiance qu'il nous manquait depuis le début de la saison
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Dans les plus, il y a la bonne tenue de Schuster à droite de la mélée
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et la relève est assurée à gauche avec le petit Tao !! ;).
 
Haut Bas