• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les points positifs et négatifs

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Les deux points positifs majeurs à mes yeux, c'est que le jeu développé par Delpoux est vraiment en train de se mettre en place et que, comptablement, ces 5 points achètent du temps pour progresser encore au cours de la saison.
Les points négatifs, c'est clairement la faiblesse en mêlée qui aurait pu valoir jaune sans trop y redire, les quelques blessures des joueurs...

Et, pour mélanger l'un et l'autre, un investissement massif des joueurs inversement proportionnel à celui des supporters qui laissent les tribunes à moitié vide.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Le point positif, c'est que le match valide le projet de jeu de Delpoux, non seulement sur les intentions mais aussi sur le pré et au planxot, et ce face au Champion de France.
J'entends d'ici ceux qui vont rétorquer que le Stade toulousain n'y était pas, sauf qu'ils sont venus avec la ferme intention de gagner et une équipe constituée pour ça (notamment à la mêlée), et qu'à l'arrivée, ils repartent avec 5 essais dans les valises.
C'est de bon augure pour l'avenir, même s'il ne faut pas croire que tout est sauvé après ce match.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
exactement et si toulouse n'a pas fais une bonne 1ère mi-temps c'est parce que l'usap les as pris à la gorge en multipliant les temps de jeu et nous avions plus d'envie, bref une très belle victoire qui ne souffre d'aucune contestation et encore l'essai de taumalolo était valable, le score aurait pu être plus lourd
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
+ Haughton (bonne chance à Sid le dinamiteros, Mélé (merci Delpoux ? enfin il se réveille !), Piulaka (ce qui n'enlève rien à Marty), Hume (une révélation à l'arrière même)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Notre pack n`a pas été ridicule je trouve , et sur la fin avec la rentrée de Tao , c`est méme toulouse qui a souffert en recualant chaque fois !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Notre pack n`a pas été ridicule je trouve , et sur la fin avec la rentrée de Tao , c`est méme toulouse qui a souffert en recualant chaque fois !
Le "petit" Tao, tous ceux qui le suivent savent qu'il va devenir un très bon pilar.
Bon sang ne saurait mentir !
 
Haut Bas