• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les points positifs et négatifs

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Aucuns points négatifs les gars ! Regardez ce que l'on a fait aujourd'hui : c'est magnifique ! l'USAP est de retour !!!!!!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
le Stade vide
Certains Catalans vont regretter de ne pas avoir fait le déplacement.

22700 spectateurs* pour un match à 200km et de plus de phase régulière ... C'est pas dégueulasse et c'est surtout la plus grosse affluence de l'histoire pour l'USAP non ? (pour un match à domicile et de phase régulière)

* chiffre officiel.

Il ya 49.18 km (vol d'oiseau) de distance entre Marseille et Toulon et il ya 65.2 km par la route.
Durée du voyage de Marseille à Toulon: 44 heures 0 mins.

Il ya 157.77 km (vol d'oiseau) de distance entre Barcelone et Perpignan et il ya 193 km par la route.
Durée du voyage de Barcelone à Perpignan: 2 heures 0 minutes.

Chiffres du site http://www.distance2villes.com
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Quel match, on a retrouvé l'usap, c'est sans aucun doute notre match référence qui va lancer notre saison. restons humbles et le prochain objectif est de faire un résultat à paris, en tout cas aujourd'hui l'équipe nous a montré quelle pouvait rivaliser avec n'importe qui. Bravo aux 22 joueurs qui étaient sur le terrain et quel plaisir ils nous ont données. Qu'ils continuent comme ça
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Aucuns points négatifs les gars ! Regardez ce que l'on a fait aujourd'hui : c'est magnifique ! l'USAP est de retour !!!!!!

Je pondère : Le point négatif du jour : on a 3 blessés ! A voir les nouvelles lundi s le point négatif s'est transformé en point neutre ou s'il est resté point négatif.

Pour le reste effectivement, que du bonheur !!!:231183:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Positif: état d'esprit des joueurs, Gavin hume, planté, sid... Les autres aussi, le bonus, le spectacle et... Avoir fait taire les mauvaises langues.
Négatif : des blessés , peu de réussite au pied de hook, le stade un peu dégarnit (même si l'ambiance était au rendez vous)

Sur les tentatives certes, dans le jeu, comparé à la semaine dernière, il a trouvé de sacrées touches ! J'ai trouvé comme toute l'équipe qu'il avait fait un très bon match
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Positif : Marty, ses passes foireuses, ses coups de pieds inutiles, ses placements erratiques, ses leurres hasardeux, son dilettantisme en défense, son absence d'implication dans l'organisation des lignes arrières, ... (si j'en oublie, voir le staff du Curling 66).
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
POINTS POSITIFS :
- Les 5 points de la victoires bonifiée
- L'état d'esprit du groupe qui me laisse penser qu'on va vivre une belle saison
- Notre jeu : de l'alternance, du liant, une bonne organisation tant offensive que défensive
- La confirmation que Marc Delpoux peut nous amener loin
- La réussite de l'évènement, deuxième victoire sous le soleil Barcelonnais : cette délocalisation va se péréniser c'est sûr. 23 000 aujourd'hui, je parie sur plus de 30 000 la prochaine fois !
- La famille Tao qui n'a pas fini de nous apporter !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
On ne peut retenir que du positif sur ce match, si ce n'est la mélée, mais ça on s'en doutait un peu...

Visca Catalunyà :609498:

Sur courant alternatif en mêlée mais moins pire que ce à quoi je m'attendais

20 premières minutes, on est balayé dans ce secteur et on se fait pénaliser
20 suivantes : on reprend du poil et la bête et on gagne 2 pénalités sur mêlées
mi-temps
25 premières minutes on est dans le creux, on se fait balayé sur l'essai de pénalité puis celui de Nyanga
et le coaching a ensuite fait du bien, dernier 1/4 d'heure, on a bien tenu

Chapeau aux 8 de devant qui n'a rien lâché malgré toutes les absences ! Fier de mon équipe
 
Haut Bas