• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les points positifs et négatifs

Greg66 (le vrai)

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Je lance rapidement ce sujet pour réagir à chaud du positif et du négatif (si il y en a)
A vous de jouer !
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
On ne peut retenir que du positif sur ce match, si ce n'est la mélée, mais ça on s'en doutait un peu...

Visca Catalunyà :609498:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le Stade vide
Certains Catalans vont regretter de ne pas avoir fait le déplacement.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Point Positifs : Farid Sid le dynamiteur , une touche irréprochable , des combinaisons qui ont fonctionné , un collectifs bien rodés , des maladresse gommées , la bonne rentrée de Mélee et Schuster , le coup de Marty ( et oui!) le projet semble ce mettre en place . Hume Imprérial aujourd'hui.

Point négatifs : Les blessés , les mêlées (quoi que en fin de seconde c'était mieux ) , la reussite au pied de hook qui n'était pas au rendez vous dommage ça aurais fait beaucoup plus .
 

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Positif: état d'esprit des joueurs, Gavin hume, planté, sid... Les autres aussi, le bonus, le spectacle et... Avoir fait taire les mauvaises langues.
Négatif : des blessés , peu de réussite au pied de hook, le stade un peu dégarnit (même si l'ambiance était au rendez vous)
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
points négatifs: encore des blessés...

mais ils n'y sont pour rien!

points positifs: L'ENVIE de tous!!!!
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
pour les blesses ca semble pas trop serieux a premiere vue.......
 
Haut Bas