• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les plus beaux essais en Vidéo !

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ouais, Tutard c'était plus le style Lomu que Shane Williams. haha
Y a qu'un truc à dire quand tu vois ça : Ouuuhhhh !!!

C'est un peu le bruit qu'il y avait eu au stade ce jour là ....
Quelle ambiance de feu quand même !!!

Ca avait été du grand délire pendant 80 minutes.
 

vap0risat0r

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
C'est un peu le bruit qu'il y avait eu au stade ce jour là ....
Quelle ambiance de feu quand même !!!

Ca avait été du grand délire pendant 80 minutes.

J'ai failli mourir du tétanos ce jour là... Accroché aux grillades pourris... C'est vrai que l'action de Tutard, c'est LE fait marquant du match :p Quant on t'apprend à mettre le ballon à l'opposé du défenseur pou raffuter avec le bon bras, lui il bouge pas et il met une gifle avec le bras opposé hahahahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
TUTARD c'été un style unique ou il allé droit au tampon ou il faisait la spécial TUTARD avec ces cadrages débordement de 20m de large !!!! :D
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
J'ai failli mourir du tétanos ce jour là... Accroché aux grillades pourris... C'est vrai que l'action de Tutard, c'est LE fait marquant du match :p Quant on t'apprend à mettre le ballon à l'opposé du défenseur pou raffuter avec le bon bras, lui il bouge pas et il met une gifle avec le bras opposé hahahahahaha

C'est exactement ça :D
Tout petit on te dit : "Tu tiens ton ballon avec le bras opposé au défenseur !" et lui ce con, ben il préfère bras droit et raffut bras gauche, logique ça.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
[video=youtube;Uav-yBqPJTQ]http://www.youtube.com/watch?v=Uav-yBqPJTQ[/video]
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
si quelq'un peut trouver l'essai de sebastien carat en 1/2 finale de la coupe d'europe l'année du titre de brive il traverse le terrain seul en partant de l'aile gauche pour finir à droite, c'etait une flèche, jamais vu un gars aussi rapide !
 
Haut Bas