Les P.O c'est le sud,le sud est ou le sud ouest ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par bergamote66, 29 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Localité:
    cambridge
    Donc, avec Toronto, beaucoup de neige; avec Istambul, beaucoup de soleil!!

Le monde c'est un bonne planete!:6775:

2. llucet

llucet USAPiste impliqué

Port de Bouc est au bord de la mer alors que Bar le Duc ne l'est pas ? Allez savoir pourquoi ?
    La Meurthe et Moselle existe alors que la Meurthe et Garonne n'existe pas, logique :confused: ?
    Le Loir et Cher et pas l'Ardèche ? Dans l'Allier il n'y a pas que des fous et dans l'Aube le soleil se couche également ! Les Bouches du Rhône sont plus éloignées des Côtes d'Armor que celles de ma cousine ...:391581:. Tu Creuses là où Dordogne, et à l'Eure de faire un Somme, Ile et Vilaine Vendée Deux-Sévres à Port de Bouc tout en matant le Bas-Rhin d'Yvelines la Gironde faisant la Manche et dont Savoie répétait : "Tinc Pas de Calais" a la vora del Puy de Dôme. :609498: Allez l'USAP !
    Qui sait que la préfecture de la Meurthe et Garonne est Verdagen, alors que l'on sait aisément qu'Agen est celle du Lot et Garonne ?
    Comme quoi la géographie n'est pas une discipline objective et même si personnellement j'affirme que Perpignan est au Sut-Sut, j'épie René à l'eau Rien Tal com l'hi va, se triturant les méninges pour déterminer où se Gard le Sud-Est et où démarre le Sud-Ouest !
    I bé collons, tinc sed ... com te demanen les badegas-nines d'AG ! :263770:

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Bon ben moi, je vais prendre un doliprane... foutu mal de tête :p:p:p

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Ce qui est certain , quoi que , peut-être pas non plus pour tout le monde , Perpignan est en France et la terre tourne toujours .
    Heureusement d'ailleurs , car sinon , où serait Perpignan ?

5. tots

tots USAPiste impliqué

Llucet on t'a pourtant dit de ne pas trop sortir au soleil du Sud :325599:,tu en perd le nord et tu es complétement à l'ouest .....Pauvre Fifi....tristou!!

Allez va ...comme disait Bourvil :"ah tu l'as r'verra la fille du guignol!!!

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2012
  6. Minotor

Minotor USAPiste balbutiant

Les PO c'est plein sud sur la carte, mais aux télés, ils ne connaissent que le SO ou le SE, donc, si on coupa la France en 2, on serait plutôt SO, mais juste au bord !!
    Moi à Cerbère, je suis au sud du sud !!!

7. tots

tots USAPiste impliqué

Eh bé non nin...t'es au nord de Llansa .Tu coupes comme tu veux ,te génes pas ..(sauf le roquefort que tu coupes en long de bas en haut et pas sur le bas uniquement là ou c'est vert...):325599:Il parait que c'est pas bien vu en société!!! Hé hé!!

8. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Réponse parfaite et très juste que je compléterai par le fait qu'une question ne pose pas concernant Paris : c'est dans le Nord !!haha