• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les P.0, terre d'asile

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Attention, les modos d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les branleurs d'hier qui ne méritent aucune gratitude puisqu'ils ont coulé le forum officiel !

A quand l'éthylotest obligatoire avant d'écrire un post ?
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
"Attention, les modos d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les branleurs d'hier qui ne méritent aucune gratitude puisqu'ils ont coulé le forum officiel !"
A quand l'éthylotest obligatoire avant d'écrire un post ?

C'est l'oiseau noir qui sera content! L'ultim (ou l'inutile comme l'appellait Paulo notre cher disparu) a la mémoire courte...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Le forum, c'est comme la France, tu l'aimes ou tu le quittes !!! hahahahahaha:6775:

Moi, perso, je prend ce qui me plait et je zappe ce qui ne me plait pas. Personne n'oblige de tout lire, chacun fait son tri, sinon, c'est être maso.

Il y a certains posts que je ne consulte pas, que je trouve inintéressants, donc, ça ne me fait pas chier qu'ils y soient puisque je les ignore.

Oui oui, je suis "contraint" de faire ainsi .... Ca reste la meilleure solution. Et c'est d'ailleurs pour cela aussi que je poste peu.

Mais le nombre de Topics inutiles ou inintéressants surchargent trop les différentes sections, du coup, les messages ayant une véritable valeur sont de plus en plus difficiles à trouver !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ce n'est pas une question de xénophobie comme disent certains mais les habitants du département en on marre de cette immigration qui vient envahir les P-0 notamment les personnes d'Europe l'Est et du Maghreb qui sont là que pour toucher des aides sociales et pour remplir la liste des délinquants, ils arrivent avec leur nombreuse famille.
Ils ne viennent pas pour du boulot car il y en a pas le département est sinistré en matière d'emploi sauf à la Mairie où on embauche à tout va ce genre d'individus.
Si il y a des gens dans nôtre département qui accepte çà c'est qu'ils sont d'une immense naiveté, si certains veulent payer pour ces gens là, c'est leur problème.
Ces immigrés sont refusés par la plupart des pays d'Europe notamment en Espagne, en Italie et nous en France on nous dit qu'il faut les accueillir, je me souviens qu'un certain Premier Ministre avait dit que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du Monde et il avait parfaitement raison.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Ce n'est pas une question de xénophobie comme disent certains mais les habitants du département en on marre de cette immigration qui vient envahir les P-0 notamment les personnes d'Europe l'Est et du Maghreb qui sont là que pour toucher des aides sociales et pour remplir la liste des délinquants, ils arrivent avec leur nombreuse famille.
Ils ne viennent pas pour du boulot car il y en a pas le département est sinistré en matière d'emploi sauf à la Mairie où on embauche à tout va ce genre d'individus.
Si il y a des gens dans nôtre département qui accepte çà c'est qu'ils sont d'une immense naiveté, si certains veulent payer pour ces gens là, c'est leur problème.
Ces immigrés sont refusés par la plupart des pays d'Europe notamment en Espagne, en Italie et nous en France on nous dit qu'il faut les accueillir, je me souviens qu'un certain Premier Ministre avait dit que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du Monde et il avait parfaitement raison.

Prends les armes. Montre-leur un peu.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce n'est pas une question de xénophobie comme disent certains mais les habitants du département en on marre de cette immigration qui vient envahir les P-0 notamment les personnes d'Europe l'Est et du Maghreb qui sont là que pour toucher des aides sociales et pour remplir la liste des délinquants, ils arrivent avec leur nombreuse famille.
Ils ne viennent pas pour du boulot car il y en a pas le département est sinistré en matière d'emploi sauf à la Mairie où on embauche à tout va ce genre d'individus.
Si il y a des gens dans nôtre département qui accepte çà c'est qu'ils sont d'une immense naiveté, si certains veulent payer pour ces gens là, c'est leur problème.
Ces immigrés sont refusés par la plupart des pays d'Europe notamment en Espagne, en Italie et nous en France on nous dit qu'il faut les accueillir, je me souviens qu'un certain Premier Ministre avait dit que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du Monde et il avait parfaitement raison.

Il avait dit très précisément que "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais doit en prendre sa part". Sinon pour ce qui est des politiques répressives en Italie et en Espagne, je t'invite à très sérieusement étudier l'espace Schengen et ses mécanismes liant les pays avant de dire de telles bêtises...

Pour dénouer un autre vieux fantasme, voici un petit lien sur l'éligibilité au rSa qui n'est pas un don philanthropique mais correspond à des "droits cumulés" sur un parcours professionnel réalisé en France.
http://rsa-revenu-de-solidarite-active.com/conditions-rsa/66-qui-ne-peut-pas-toucher-le-rsa.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas