• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les P.0, terre d'asile

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
signe d'un fort QI : il n'écrit pas 200000 mais 200K ... il est diplômé en zéros ! :bravo:

tu sais ce que le K veut dire a la suite de chiffre ?


Je pense que sur les 200 000, la moitié finissent écrasés, et l'autre meurt de faim.
Qui te dit que toi tu n'as pas des origines Roumaines??? Tu aurais aimé qu'on interdise à des ancêtres de venir??

Y a étrangers venant en france pour travaillé et étrangers venant en france pour être nourrit gracieusement par l'état... C'est juste le second cas qui me soûle et encore + par ces temps de récession car en + de vivre a nos frais généralement ce sont des fouteur de ***** qui se torche le cul avec les valeurs de ce pays.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Aïe, aïe, aïe,! Sommes nous sur un forum rugbystique pour voir ce genre de sujet nauséabond ?
Comment le modérateur, pourtant de si bonne volonté peut-il laisser passer ça ? Heureusement que la France a tout de même laisser entrer les milliers d'espagnols, portugais, algériens, italiens... qui sont nos parents ou nos grand-parents !
Pas de ce genre de sujet sur ce forum convivial que j'aime tant ! Je viens ici pour parler rugby et USAP (renforcée par nombre d'étrangers d'ailleurs), pas pour supporter des remarques limite xénophobes.
Amicalement.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Aïe, aïe, aïe,! Sommes nous sur un forum rugbystique pour voir ce genre de sujet nauséabond ?
Comment le modérateur, pourtant de si bonne volonté peut-il laisser passer ça ? Heureusement que la France a tout de même laisser entrer les milliers d'espagnols, portugais, algériens, italiens... qui sont nos parents ou nos grand-parents !
Pas de ce genre de sujet sur ce forum convivial que j'aime tant ! Je viens ici pour parler rugby et USAP (renforcée par nombre d'étrangers d'ailleurs), pas pour supporter des remarques limite xénophobes.
Amicalement.
Ne lis pas les "discussions diverses" et tu ne sentiras rien qui pourrait puer ... :p
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Aïe, aïe, aïe,! Sommes nous sur un forum rugbystique pour voir ce genre de sujet nauséabond ?
Comment le modérateur, pourtant de si bonne volonté peut-il laisser passer ça ? Heureusement que la France a tout de même laisser entrer les milliers d'espagnols, portugais, algériens, italiens... qui sont nos parents ou nos grand-parents !
Pas de ce genre de sujet sur ce forum convivial que j'aime tant ! Je viens ici pour parler rugby et USAP (renforcée par nombre d'étrangers d'ailleurs), pas pour supporter des remarques limite xénophobes.
Amicalement.

pas d'accord ... il faut qu'ils s'expriment car ces tendances existent dans la société et ceux qui ne s'en offusquent pas sont déjà perdus ... au final c'est tellement stupide, tellement outré que c'est contre-productif ... et puis il est toujours préférable d'avoir une connaissance de leur audience véritable ... sur ce forum ils sont une poignée qui s'échauffent mutuellement le peu de neurones qu'ils possèdent encore ...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Haut Bas