• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les P.0, terre d'asile

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
ce n'est pas temps une terre d'asile mais ils viennent içi pour le climat et être proches de leurs pays... vous savez que depuis que FH et au pouvoir il rentre sur notre territoire 200K personne /mois et que 80% de ces personne touches directement les prestation sociales... ONT EST DANS LA ***** TOTAL!!!! Qu'est ce qu'il ferait pas pour pouvoir rester aux pouvoir ces ****** de gauchos a la con :x
200 000 par mois, diable !
tiens, je vais ouvrir un point chaud/sandwicherie moi ....
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
200000 par mois c'est ce qu'ils touchent tu as mal compris !!! et ça tu le crois aussi ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
on va tous devoir partir pour leur laisser la place ... en Afrique par exemple ... il paraît qu'il y a beaucoup de cases vides ...
A propos de cases vides il y en a pas mal aussi ici ... haha

Comme les escargots; le temps est mauvais, Robert sort sur le forum.... LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
200000 par mois c'est ce qu'ils touchent tu as mal compris !!! et ça tu le crois aussi ?

le pouett ... il a un QI d'au moins 200 000 ...

J'ai pas un QI de 200K et je ne délire pas si vous avez de la ***** dans les yeux et oreilles c'est pas ma faute je viens encore de l’entendre :eek: ( canal+) Et les chiffres sortent tout droit de L'INSEE gauchos en carton que vous êtes :s
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je pense que sur les 200 000, la moitié finissent écrasés, et l'autre meurt de faim.
Qui te dit que toi tu n'as pas des origines Roumaines??? Tu aurais aimé qu'on interdise à des ancêtres de venir??
 
Haut Bas