• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Alors ces objectifs ils arrivent... je m'emmer*** .
LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS!

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:

****** , je fatigue à sauter de joie.... Est-ce vraiment de la joie d'ailleurs.

PS Le mécène il ne connaîtrait pas un marchand de bière? de vraie bière pas de pisse chère.....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Source...Rivière ...avec lui donc tout ira très bien .:X
:262944::262944:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
J'espère que l'arrivée de monsieur parking et développement urbain à la présidence du club nous aidera à solutionner enfin le problème de stade. Il est évident qu'il n'y aura pas de nouveaux stades dans les années qui viennent, j'en veux pour preuve la construction de nouvelles loges à Aimé Giral. Reste à gérer les problème de parking et d'accès au stade les jours de match. Peut-être que pour le développement autour du stade Rivière était la personne qui fallait au club, si le club n'est pas compétent pour les extérieurs du stade peut être que Rivière pourrait apporter son oeil avisé sur le développement des alentours d'Aimé Giral ???

AG avec les travaux de rénov' + mise aux normes, nous aurions pu avoir un stade de 20000 places,mais tout le monde a dit non...Maintenant vous pleurez pour avoir un nouveau stade faut réfléchir un peu =)

Pour l'allocution de notre futur nouveau président...Le changement c'est maintenant qu'il va dire :D cela me rappel un quelqu'un :p ( en + ils ont le même prénom ) I HAVE A DREAM........
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Alors ces objectifs ils arrivent... je m'emmer*** .
LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS! LES OBJECTIFS!

haha ...
:262944: ...
****** , je fatigue à sauter de joie.... Est-ce vraiment de la joie d'ailleurs.

PS Le mécène il ne connaîtrait pas un marchand de bière? de vraie bière pas de pisse chère.....

Bon, même si ça n'est probablement pas complet et définitif, on commence à en avoir une idée :
- être dans les 6
- développer la notoriété du cluP en cherchant des sponsor nationaux et internationaux (et vice - versa)
- traiter les cas "épineux" de la brasserie et des boutiques
- stabiliser sportivement le cluP en renouvelant les contrats jugés importants et en "délestant" le sportif de pensées négatives liées au financier.

Pas mal pour un début.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Bon, même si ça n'est probablement pas complet et définitif, on commence à en avoir une idée :
- être dans les 6
- développer la notoriété du cluP en cherchant des sponsor nationaux et internationaux (et vice - versa)
- traiter les cas "épineux" de la brasserie et des boutiques
- stabiliser sportivement le cluP en renouvelant les contrats jugés importants et en "délestant" le sportif de pensées négatives liées au financier.

Pas mal pour un début.

Très bien pour un début!
Financièrement il pourra pas faire pire que l'ancien Président (je parle pas de Besson mais celui juste avant. Je préfère pas dire son nom au risque d'exister sa groupie)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Très bien pour un début!
Financièrement il pourra pas faire pire que l'ancien Président (je parle pas de Besson mais celui juste avant. Je préfère pas dire son nom au risque d'exister sa groupie)

je pense que c'est suffisant .:231183::262944::262944:
 
Haut Bas