• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Marco avait le bon gout de ne pas mélanger le castillan avec les drapeaux catalans...

Oh! Comme tu y vas. Je ne suis pas mort....hahahahahaha

Tu as raison je déteste l’égoïsme catalan , jamais je ne ferais la confusion avec la culture hispanique. hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Oh! Comme tu y vas. Je ne suis pas mort....hahahahahaha

Tu as raison je déteste l’égoïsme catalan , jamais je ne ferais la confusion avec la culture hispanique. hahahahahaha

Tu arrives à une bonne attitude à partir d'une mauvaise analyse ! mais on s'en fout, au final, tu ne mélanges pas les castillans et les catalan, et c'est ce qui importe.

PS: hahahahahahahahahahahaha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Com bien fournie ne veux pas dire" info " bien fournie
Ca c'est sûr, il risque de dire ce qu'il pense que le supporter Usapiste veut entendre.
On ne pourra pas lui en vouloir.
Pour avoir les vraies infos il faudra avoir des sources.haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca c'est sûr, il risque de dire ce qu'il pense que le supporter Usapiste veut entendre.
On ne pourra pas lui en vouloir.
Pour avoir les vraies infos il faudra avoir des sources.haha

Pas plus qu'avant , tu n'auras de vraies info... les sources sont "polluées" hahahahahaha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Pas plus qu'avant , tu n'auras de vraies info... les sources sont "polluées" hahahahahaha
Quand deux personnes qui ne se connaissent pas étant liées à l'USAP par des liens de nature très différentes, donnent la même info on peut commencer à y croire. Mais ça n'arrive vraiment pas souvent.haha
A l'USAP les bonnes nouvelles sont moins bien flitrées que les mauvaises, mais ça c'est tout à fait normal.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Désolé pour l'aparte mais ça fait plusieurs fois que tu écris le mot "fuera" suivi de smileys brandissant des drapeaux catalans ???? C'est quoi la logique ?

Aucune logique à chercher... FUERA est une expression de Paulo que je reprend, le drapeau catalan est juste là pour signifier ma joie...

:drapeau:haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Aucune logique à chercher... FUERA est une expression de Paulo que je reprend, le drapeau catalan est juste là pour signifier ma joie...

:drapeau:haha

C'est ce que je pensez.... :262944::262944::262944: (y a d'la joie....)
 
Haut Bas