Les nouveaux islamistes !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par colas, 13 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
  2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
  3. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Ce qui tendrait à prouver que les généralités sont des raccourcis simplistes ?

4. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah le quartier de la Conte à Carcassonne! Une merveille d'assimilation et d'intégration en effet. Merci pour ce bel exemple!

http://www.ladepeche.fr/article/201...chef-michel-del-burgo-agresse-a-la-conte.html

«Je sortais de mon établissement et me rendais en centre-ville en voiture en passant par le quartier la Conte. Je me suis arrêté à hauteur du bureau de tabac, de l'autre côté de la chaussée, pour répondre à un appel téléphonique… Tandis que je discutais, j'ai entendu des cris : «casse-toi de là, sale Français. T'es pas chez toi ici, casse toi !», raconte-t-il. «Sur le moment, ajoute-t-il, je n'ai pas pris ces invectives pour moi». Et de poursuivre sa conversation… «Tout d'un coup, une pierre est venue briser la vitre latérale du véhicule utilitaire, un petit camion frigo. Et puis une seconde a fait exploser le pare-brise»

L'article vaut la peine d'être lu.