Les modérateurs

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maman26, 23 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

J'ai vu sur le site que 5 ou 6 forumeurs étaient des modérateurs. je pose à nouveau ma question: " Faut-il prendre le terme au sens propre" c'est -à-dire qu'ils sont là pour tempérer des topics un peu trop violent ou ont-ils un autre rôle?
    Ce n'est que de la curiosité de ma part.

2. Joel66

Joel66 Moderator

Pour ma part...je pense que le modérateur est là pour effectivement tempérer certains topics voire remettre dans le juste chemin certains forumiens.....c'est français ça?:cool:

Après sur ce forum la liberté de paroles est de mise dans le respect de tous. Et pour le moment ça se passe plutôt bien ....:cool:

3. Maman26

Tout à fait d'accord,je suis une forumienne, forumeuse ... peu importe très heureuse ici

4. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Je dirais que derrière un modérateur, il y a un humain et ça a besoin de roupiller de temps en temps.
    S'il est tout seul, il va un peu galérer pour modérer les chieurs LoL

Maman26 souhaiterais-tu jouer ce rôle ?

5. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Ce n'est pas vrai!
    le BO est dénigré sur ce forum.LoL

6. Maman26

Oh que non, d'abord ils sont 5 ou 6 je crois et je m'amuse trop avec vous pour porter un quelconque jugement; mais je trouve que les modérateusr sont nécessaires car même si on peut avoir quelques conversations musclées, la courtoisie reste de mise.

7. philippe78

philippe78 Visiteur

On n'a jamais eu de femme modo sur les précèdents forums.Ce serait une première

8. Maman26

Et puis j'ai eu des propos "blamables" sur Toulon qui méritent un:cartonj: