Les modérateurs

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maman26, 23 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    J'ai vu sur le site que 5 ou 6 forumeurs étaient des modérateurs. je pose à nouveau ma question: " Faut-il prendre le terme au sens propre" c'est -à-dire qu'ils sont là pour tempérer des topics un peu trop violent ou ont-ils un autre rôle?
    Ce n'est que de la curiosité de ma part.

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Pour ma part...je pense que le modérateur est là pour effectivement tempérer certains topics voire remettre dans le juste chemin certains forumiens.....c'est français ça?:cool:

Après sur ce forum la liberté de paroles est de mise dans le respect de tous. Et pour le moment ça se passe plutôt bien ....:cool:

3. Maman26

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord,je suis une forumienne, forumeuse ... peu importe très heureuse ici

4. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +641 / 9 / -3
    Je dirais que derrière un modérateur, il y a un humain et ça a besoin de roupiller de temps en temps.
    S'il est tout seul, il va un peu galérer pour modérer les chieurs LoL

Maman26 souhaiterais-tu jouer ce rôle ?

5. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ce n'est pas vrai!
    le BO est dénigré sur ce forum.LoL

6. Maman26

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Oh que non, d'abord ils sont 5 ou 6 je crois et je m'amuse trop avec vous pour porter un quelconque jugement; mais je trouve que les modérateusr sont nécessaires car même si on peut avoir quelques conversations musclées, la courtoisie reste de mise.

7. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On n'a jamais eu de femme modo sur les précèdents forums.Ce serait une première

<
  8. Maman26

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Et puis j'ai eu des propos "blamables" sur Toulon qui méritent un:cartonj: