les métaux divers et variés | Page 38 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

les métaux divers et variés

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
J'ai (bien) regardé et (super bien) écouté le Pepsi mexicain, et j'ai compris : je crois que t'es amoureux !
Grave!! Mais trop jeune pour moi. Dust to dust et dull knives, sont à tomber.

Tu sais quoi, elle me font penser à Motorhead d'abord parce que c'est un trio, que la bassiste, sous ses airs de top model bastone à mort, que la chanteuse guitariste a le charisme d'Hetfield (et c'est rare voire inexistant) et un voix de tueuse et enfin, que la batteuse est une bombe, une panthère qui chante divinement bien

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
J'ai (bien) regardé et (super bien) écouté le Pepsi mexicain, et j'ai compris : je crois que t'es amoureux !
Elle trop jeune pour lui. C'est sa vieille Rotja qui l'a séduit mais qui l'a quitté à Narbonne pour Montauban, c'est compliqué son affaire !
Sinon, ce groupe est bien mais il y a beaucoup mieux ...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
Sinon, ce groupe est bien mais il y a beaucoup mieux
MOUGHHAAAHHHGAARRHHHHAAA
Franck Mickael?? Maurice Chevalier? Tiens c'est bien Maurice Chevalier pis un mec qui foutait la langue dans l'kul des verts de gris, ça t'parle à toi.

Degage raclure

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
MOUGHHAAAHHHGAARRHHHHAAA
Franck Mickael?? Maurice Chevalier? Tiens c'est bien Maurice Chevalier pis un mec qui foutait la langue dans l'kul des verts de gris, ça t'parle à toi.

Degage raclure
Frank Michael ? Je connais pas ! Maurice Chevalier c'était pour mes grands parents ! On voit bien que tu es complétement déconnecté du temps comme de la vie. Et toujours ton cri de singe ... Pourquoi tu vas pas vivre au Congo ? haha

Ramball84

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 469
Bikini salle mythique de toulouse. Jy ai vu a l epoque papa roach.

Bon rien a voir mais notre dernier ep NEVER STOP DANCING va sortir. On vient de recevoir le master. Si y en a qui sont interesses je vous enverrai un ptit morceau
Je veux bien moi ! :)

Ramball84

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 469
C'est heavy. La bassiste marave bien. C'est ce qui me plaît chez elles.

Y a du System of a Down, du black Sab. Du Scorpions, du Maiden
J'ai écouté sur spotify...bien...bien sympa.
Merci !
System of a down j'adoooore !!!!...
...Bon les autres aussi ;)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
Frank Michael ? Je connais pas ! Maurice Chevalier c'était pour mes grands parents ! On voit bien que tu es complétement déconnecté du temps comme de la vie. Et toujours ton cri de singe ... Pourquoi tu vas pas vivre au Congo ? haha
Ta gueule la vieille. T'as 75 piges

Publicité

Haut Bas