les métaux divers et variés | Page 37 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

les métaux divers et variés

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
Je ne suis pas fan de "métal" mais curieux de rock et................ en plus elles sont trés jolies ces 3 soeurs mais ils affichent complet ....va falloir acheter au marché noir pour les voir et entendre ....
Quant au BIKINI , c'est LA salle de concerts toulousains depuis des lustres !
J'ai déjà les places mon ami.;)

Si tu es curieux de rock, je t'invite à écouter ces 3 jeunes femmes, elles ont tout.
Il y a même un célèbre journaliste américain qui a déclaré les concernant " le rock n'est pas mort, il a juste déménagé au Mexique".

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 047
Dégage la raclure tu salis par ton unique présence. Beurk!!
Faust pas salir la langue française comme tu le fais si souvent : J'ai peut-être l'intention d'y aller écouter un truc. haha

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
155
Bikini salle mythique de toulouse. Jy ai vu a l epoque papa roach.

Bon rien a voir mais notre dernier ep NEVER STOP DANCING va sortir. On vient de recevoir le master. Si y en a qui sont interesses je vous enverrai un ptit morceau
Vas-y je suis preneur aussi!!

Merci kopain!! Je voudrais y aller pour voir un groupe de 3 frangines mexicaines qui cartonnent sur l'autre continent. C'est pas métal, mais c'est du fucking bon rock.

Je connaissais pas mais ça a l'air d'être génial, allez ça rentre dans ma playlist Spotify!! Merci pour la découverte!

deca66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 955
Merci kopain!! Je voudrais y aller pour voir un groupe de 3 frangines mexicaines qui cartonnent sur l'autre continent. C'est pas métal, mais c'est du fucking bon rock.

Pas métal mais presque ("Kerosene") !

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 440
Pas métal mais presque ("Kerosene") !
C'est heavy. La bassiste marave bien. C'est ce qui me plaît chez elles.

Y a du System of a Down, du black Sab. Du Scorpions, du Maiden

deca66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 955
C'est heavy. La bassiste marave bien. C'est ce qui me plaît chez elles.

Y a du System of a Down, du black Sab. Du Scorpions, du Maiden
J'ai (bien) regardé et (super bien) écouté le Pepsi mexicain, et j'ai compris : je crois que t'es amoureux !

Publicité

Haut Bas